Salam yaxare tana
C'est facile "le botuta".
Je peux te donner un nom mysterieux contre une somme et que tu sois majeure alors le tour est joué.
Est tu partante?
wa salam
Comment ils font
S'il vous plait, si quelqu'un à une explication, donnez-la moi !!!
J'ai mal à la tete à force de vouloir trouver leur truc !
http://www.youtube.com/v/RB-wUgnyGv0
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam yaxare tana
C'est facile "le botuta".
Je peux te donner un nom mysterieux contre une somme et que tu sois majeure alors le tour est joué.
Est tu partante?
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Tu prends les chèques et les CB ??
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bien sûr mais pas cheques et cb edites au Mali , ne me dit pas pourquoi j'accepte tout sauf ceux du Mali?
Et et tu dois garder le secret de la magie.
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
mo je veux savoir pourquoi tout sauf le MALI...... dis moi sinon je file au commissariat.... lol!!!Posté par abdoul gandega
Bonsoir !Posté par Yaxaré tana
L'homme est la femme de la vidéo, sont des transformistes, la technique consiste à changer de vêtements en un laps de temps record, comme Arturo Brachetti.
Salam.
Cesse de defendre ce pays car certains fils de "Ani Soxoma" n'ont pas de recto verso.Posté par maryama
Par decret n° 1111 du 17/01/2007
Toi et ta copine etes naturalisees mauritaniennes.
Et en plus je vous propose un contrat de 2 ans à Nouakchott apres l'écheance de votre contrat sur soninkara.com ok.
Inchallah, j'ouvrirai un Quik et :
Maryama que la cuisine,
Yaxare tana que la plonge
Ca vous va!
Quant à moi les voulousses.
Comme ça on oublie la magie.
Voulant rester fidéle a mon beau et cher pays qui est le MALI...., dc ton decret n'ai pas valable; tu as toujours dit apprenons ensemble: peut tu me dire exactement quand est que ce decret a été voté... a mon avis en mauritanie car tt é truqué las bas
nous avons signé un contrat CDI avec soninkara.com, dc il va etre difficile pour nous d'aller travailler ds le sable las ba!!!!!! et ce qui est de ma cuisine, tu ma pas respecté dé!!! han quick ra? lol!!!
je reviendrai....je vais mangé
Tu sais la nuit du 31, j'etais confronté à 2 moustiques l'un pese 500g et l'autre 450g. J'etais sur la terrasse à Hippodrome tu connais?
Le matin, je trouvais mon sanké(moustiquaire) au rez de chaussé et tt le monde se pose la kestion comment ça fait t-il ? Euh Je l'air dit les moustiques de bko n'epargnent personnes et ne reconnaissent mm pas les gens tres polis.
Viens on t'invite à Nouakchott tu ne vas plus retourner au Mali.
Le sable est un produit qu'on peut fabriquer du verre hein!
Si tu veux un poste d'adjoint au pdg alors?
Il me semble que ton nom commence par S est d'origine mauritanienne et comment tu t'es trouvee au pays de?