On comprend pas
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Voici la traduction
Voilà la traduction du post. Bonne compréhension.HaHaHa,quand une femme inconnue qui divague jusqu'à venir s'échouer chez les Kagoro que nous sommes, nous lui cherchons d'abord un endroit où elle pourra passer la nuit tranquillement. Mais cet endroit sera différent de là où nous passons la nuit.
Nous les kagoro nous avons toujours la main haute que personne ne peut la descendre. C'est nous qui sommes les descendants de Bakari Makhan Camara
J'ai une question pour l'auteur : Vous ne lui donnerez ni à manger, ni à boire? Pour moi, cela doit venir avant même de lui trouver un endroit où passer la nuit. Car c'est la moindre de l'hospitalité quand on décide d'accueillir quelqu'un. Tout le reste vient après. Ton kagoraaxu n'est pas aussi solide que ça dé, comme tu veux nous le faire dé lol.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 20/08/2009 à 09h33
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Heu... Je le mets dehors !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Vous êtes surs que vous lui dites de partir, et si elle est très très très belle...on est entre nous les gars soyez honnêtes . On a pas entendu les gajaganko
Pas folle la guêpe!!!