eh non toujours pas
je donne la réponse à la 20 ième reponse à ce mail
Pour l'énigme N° 3 = Je dirais calendrier
Pour l'énigme N° 4 = Je dirais la poussière.
eh non toujours pas
je donne la réponse à la 20 ième reponse à ce mail
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Eurêka ! J'ai la solution de l'énigme N° 3.
Elle m'est apparue hier en fin de journée lorsque je quittais mon bureau et que je me trouvais devant l'ascenceur. (cela faisait 2 jours que je cogitais là dessus !).
Fatou, ton énigme est une vraie torture mentale ! Alors que la réponse est d'une évidence.
Comme, je le disais, en me trouvant devant l'ascenceur c'est là que j'ai eu une révélation.
Pour répondre à ton énigme :
Posté par Fatou la Noirte
La réponse : Ils appuyent sur le bouton.
Salam Fatou,
La réponse à la l'enigme n° 4 ne serais ce pas le dictionnaire :P ?
Mal au crane à force de réflechir là ....
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salu à toutes et à tous
pour l'homme assasiné, cé parce ke c'est une decapotable
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
Madame Sacko, Tribal Cam's et Jade je vous felicite!!!!
c'est en effet les bonnes réponse
enore bravo
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam fatou,
du genre tu felicite il faut le cadeau!!!!! tu crois pas jade et les autres ont faillé pété un plomb, carrement jade a reflechi pdt deux jours .................lol!!!!
la réponse à déja été donnéePosté par Madame Sacko
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salam,
T'en as pas d'autres en stock Fatou? Elles sont bien les devinettes.
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
ah bon?...les gens ne peuvent pas ce satisfaire de leur reussite intellectuelle?...c'est un beau cadeau ça pourtant. Dans ce cas je promets une surprise à celles (ou ceux) qui ont trouvé les réponses pour la prochaine rencontrePosté par maryama ....