Ah non! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Fatou !
Maryama a raison, je veux mon cadeau ti si viti.
J'ai pensé à toi et ton énigme tortueuse pendant 2 jours.
Allez ! Tu me dois bien ça !.
c'est ça meme la miss, c'est comme ça la dream : tres genéreuse looooooooollll
Ah non! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Fatou !
Maryama a raison, je veux mon cadeau ti si viti.
J'ai pensé à toi et ton énigme tortueuse pendant 2 jours.
Allez ! Tu me dois bien ça !.
Posté par Jade
moi j'ai pratiquement fait une semaine et j'ai fini tous mes cachets d'aspirine donc je pense Jade que je mérite plus que toi
Donc miss fatou je te laisse le temps de réfléchir pour savoir ce que tu va m'offrir!!!
J'ai trouvé 3 réponse sa mérite au minimum une voiture
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
tout arrive à point à qui sait attendre chères marémou...vous aurez votre dû mais préparez vous car la prochaine fournée arrive bientot tout aussi cérébral....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Ok Fatou, je prends note ...
Dans l'attente du cadeau (faut il prévoir du paracetamol ?)
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
A ce point là Diana, jusqu'à prendre des cachets d'aspirines, c'est chaud dé !
Toi aussi tu mérites un cadeau, ( 1 semaine que tu y réfléchis j'imagine la big crampe au cerveau que tu as dû avoir ).
Je me demande ce qu'elle a l'intention de nous servir pour les prochains énigmes à venir.
connaissant fatou la déglingué!!! et oui elle est atteint de deglingologie!!!! attendez vous a avoir des devinettes encore plus dur.................. elle cherche , cogite , sous ses petites lounetti!!!!!!!
Bon comme c'est moi qui ai eu l'idée du cadeau je crois ke c a moi quelle va le remettre!!!!!!!!!!!!!!! na!!!!
eh mayama toi tu n'es pas mohi dé mais tu n'as pas tord...mais saches que mon fournisseur de blague et devinette en tout genre est plus tordu que moi je vous les promets pour la semaine prochaine (car il faut que je trouve les solutions avant de vous les soumettre )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
allé une petite devinette pour la mise en bouche :
Quel mot commence par la lettre e et ne contient qu'une seule lettre ?
c'est toujours le meme principe faut pas aller chercher loin
Je sens que le ima kara va encore être au rendez-vous.
Bon comme je suis en forme aujourd'hui, je répond : Enveloppe.