salam,
toi aussi , il faut nous donner un indice et en +je commence à avoir mal à la tête a force de réfléchir!!!!!!!!!!!!!!! Nancrandio!!!!!!!!
jade et djembéré vous avez tout faux
allez encore quelques tentatives!
salam,
toi aussi , il faut nous donner un indice et en +je commence à avoir mal à la tête a force de réfléchir!!!!!!!!!!!!!!! Nancrandio!!!!!!!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
bon je vais vous aider!
Réfléchissez sur ces deux phrases: Je suis la prison et je suis la clé
Je suis la lame qui tranche le baume qui guérit
je pense que si je vous donne d'autres indices ce serait vous donner la réponse!
salam,Posté par fatoumata magassa
Bon allez Fatoumata je me lance encore une dernière fois : La vie, La douleur, La patience, La naissance, la terre
Bon je sais que ce n'est pas ça alors je donne ma langue au chat sinon je risque de faire un arrêt cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Soninké yogo pour ta devinette numéro 4 j'ai une réponse a suggérer...
Si l'homme pèse 70kg et que le pont s'écroule une fois les pieds dessus, ca sous entend qu'il avait 30kg de plus, donc sachant que c'est un brigand poursuivi par ses assaillants, j'en déduis qu'il devait avoir volé un ou des objets dont le poids excédait les 30kg de différence...
NON
PEACE LOVE AND UNITY
Super tes indices Fatoumata lolPosté par fatoumata magassa
J'en suis sûre que c'est tout simple. Stp, donne d'autres indices parce que c'est trop dur
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
eh beeeennnnnn..................................NAN, dommage waranté c'etai bien raisonné, mais c bi1 plu subtile ke ca. Jvé vous donné un indice, enfin une ptite indication. C'est un proverbe la reponse.
Fatoumata que dirais-tu de : LA VIE.
Je me suis concentré sur les 2 indices, la lame de vie est une chose qui existe ainsi que le baume de vie.
Alors qu'en dis-tu ? Est-ce bien la bonne réponse ?
Salam.
franchement vous êtes vraiment trop loin de la réponse. Vous chercher trop midi à quatorze heure
je vous pose une question : qu'est ce qui fait souffrir et par moment soulage? je vous répond: c'est quelque chose à laquelle on attribut la plus grande valeur!
Si avec ça vous trouvez pas! :
Si je vois que vous cogitez trop je vous donnerais la réponse ce soir!
Salam,
Fatoumata moi je te propose "l'argent"
@+
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.