franchemen mamou ya rien à dire elles sont bien t blagues surtout celle avec les feves mais est ce que c'est une histoire vrai
franchemen mamou ya rien à dire elles sont bien t blagues surtout celle avec les feves mais est ce que c'est une histoire vrai
yigo yogo ani adi rémou,cotayogo moukéyogo guiri y karra na yakra kéyigo kanndi,yaxarou guédi iganndé taxoundi isou yiguédommé,igayiguénoxondi moukéxousa TO,léméné béga kérinéyi nti: Baba mounkénto,yagoumaxa habédi iyaxo djimindi na dégua di yigué,léméné kédaxo habémamougou asaguéyi: baba baba moukénto,amahoko, adixanémoutou: BABA NTI MOUKENTO ,agatini BABA habédilipa kohéndi, léménéti moukénda: ayxa mouké TO okouganato baba nokou kataa
salut tous le monde j'ai écrit cette histoire en soninké car elle me fait plus rire dans cette langue
mais je vais essayer de vous la traduire en français
C'est l'histoire d'un chef de famille et de ces enfants.Un jour un voyageur est venu chez eux,quand l'heure du repas arriva,ils se mire à manger ensemble,pendant qu'il mangeait,tout à coup le voyageur laissa échaper un pet,l'enfant qui était à coté de lui dit: Papa le monsieur il a pété,le père très géné baissa les yeux et continua de manger,l'enfant qui cru que son père n'avait pas entendu répétaapa papa le monsieur il a pété,il ne dit toujours rien l'enfant répéta plus fort: PAPA j'ai dit que le monsieur il a pété, quand l'enfant voulu répéter encore son père lui mis discrètement une tape dérière la tête,l'enfant se tourna vers le voyageur et dit: alors si c'est sa pété monsieur parceque si nous on péte papa va nous taper.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
elle est bien ton histoire Ibrahim!!![]()
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salam,
![]()
![]()
pas mal du tout!
je vais en dire une mais je ne te garantie pas qu'elle arrivera a la hauteur de la tienne.
Yaxalé yogo ani, kiné gnana daga goli a lémini yigo na li a gnéli y ka norodi. légnigo tougouné gna yaxalé ké mara, lémini yigo ké da li a lémé ké na tiridi:
-"ma koni?"
-"baba ani"
Kota yogo saré kédi igandé débéli a do léminé ndo lémini yigo ga igana, kiné yakra golixa gna héné, i tolo ga holakré ndi, lémini yigo lo bélé gnoulé.
Kiné tarou igandé gna na a igé di batégna a ga dougouta a ti:
-"igandé ké ligno dé"
léminé ti:
"tougnou gnani hali baba bé ga bélé gnoulé di ké gna ko"
yigo woulouté bogou
sé mara ho gna léminé djodi nati a ti ho tou!
C'est une femme ki trompé son mari aux yeux de son trés jeunes fils, lorsque ce dérnier lui demandait qui c'était elle lui répondait c'est papa. un jour la femme invita son amant à manger, lorsqu'il était tout les trois entrain de manger, ils entendirent la porte d'entrer s'ouvrir,c'etait le mari qui rentré plutôt que prévu du travaille. l'amant pris peur et ce cacha sous le lit. le mari rejoint sa femme et son fils sur le plat, lorsque se dernier eu fini de manger il complimante sa femme sur délicieux plat. Le fils rétroqua "oui c'est vrai même papa qui est sous le lit a dit que c'était bon" l'amant pris peur et s'enfuit de la maison.
Moralité: ne pas faire de chose mal seine devant un enfants si jeune soit il sous prétexte qu'il ne comprend pas
Un jour dans un village, un homme vient rendre visite à son ami.
Après avoir longuement discuté, la femme de son ami leur sert un plat de bouilli (sombi).
l'ami commence par prendre une bouché de bouilli et sous les regards de son ami et de sa femme il continue à mangé la bouchée et commence a avoir les larmes au yeux ( car la bouilli était trop chaude) . A son tour l'homme prend une bouché et commence à avoir lui aussi les larmes au yeux.
La femme étonnée demande a l'ami de son mari pourquoi il pleurait, Se dernier lui repond qu'il pensait à son fils qui la quitté l'an dernier.
Elle demande à son mari pourquoi lui aussi pleurait, il lui répondit qu'il pensait a sa mère qu'il avait quitté l'an dernier.![]()
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
elle est trop bien ta blague aminata!!!![]()
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
merci
celle des fèves au lard est pas mal , la honteee surtout
J'en ai une du meme genre
Donc Antou la go même décide de sortir samedi soir et elle porte un FUSEAU SERRE comme ça, tellement serre!!! elle n arrive même pas à marche!
Elle va en boite de nuit et voila un zouk love mortel qui arrive ! Donc le gars en question qu'elle visait décide de l'inviter à danser ANTOU est contente comme ca..
Les voila en love le mec a sa tête posée sur les épaules de Antou la GO MEME! il love comme ça et à ce moment ANTOU à mal au ventre !! sont ventre la c ' est façon façon , elle veut cabiner ( aller au wc) donc elle pete mais drap... le pet ne peut pas sortir tellement le fuseau est serré!!! il essaye de se faufiler pas possible et puis finalement il arrive a passer entre les reins et le voilà qui monte qui monte et arrive au cou et PSCHTTT, il sort et la le gars lui dit : mais ANTOU c est quel parfum tu as mi la mêmela go lui dit ! ça la c est doux cléil. C est le parfum de yves saint laurent" les trois petits chats" !! le gars lui dit. Il n'y a pas un qui est mort ? :
![]()
je ne suis pas soninké mais c'est pas grave hein
AH bravo les filles!! vous en connaisser des histoire drôle.
J'en ai une courte c'est l'histoire d'un fou qui plassa une boite de sardine rempli d'eau en bas d'un immeuble et monte jusqu'au derniere étage pour plongé de dans quand la foule l'aperçu ils se mirent à crier il y avait la police et les pompier. Un policier s'approcha de lui et lui dit: arreter monsieur ne sauter pas il lui répondit ne vous approchez pas de moi.
Tout a coup un autre fou qui passait demanda squi ce passe lorsqu'on lui expliqu'a la situation il cria: MAIS IL EST FOU il pris la boite de sardine et la vida un peu et dit: mais s'il saute dans toute cette eau il va se noyer!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Elle est pas mal non plus ton histoire Diana!
J'en ai une petite (pendant la mi-temps du match France-Portugal)
C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent.
Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable, dit à son copain :
" - Et bien, dis donc, tu as réussi toi ! Tu fais quoi ?
- Je mendie dans le métro.
- Hein ? ça rapporte tant que ça ?
- Bien sûr. Essayes. Tu t'installes avec ta pancarte, tu vas voir..."
Deux jours plus tard, l'autre revoit son ami.
"- Hé, Ahmed, tu t'es foutu de moi ! En deux jours, j'ai ramassé un euro ! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade, ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait. Le métro, ça ne vaut rien !
- Dis pas de bêtises, fait Ahmed, regarde ce que j'ai ramassé en deux jours. " et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de 10 euros.
" - C'est pas vrai ! " fait l'autre, éberlué.
" - Mais qu'est-ce-que t'as mis sur ta pancarte ?
- J'ai simplement écrit : Il me manque 10 euros pour rentrer au Maroc."
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams