"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Ma puce je ne fais référence à personne c'est des noms communs chez nous
Ben kitee on a fait la paix pourquoi tu crois que je vous provoque, c'est juste que les plus marrante sont sur les hommes et ce ne serai pas marrant si une femme sort des blagues sur les femmes. Lol
Je vais essayer de faire un effort ok
Dernière modification par ROUMBALOVE 03/07/2008 à 13h52
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Mes freres et soeurs je vous donne le recit de LASSANA BATHILY.
Un jour son cousin était parti en vacances et ce dernier lu a confié son singe et quatre maisons pour encaisser le loyer à la fin de chaque mois.
Apres quelques mois de congés,son cousin lui demande de faire le bilan.
Le cousin:
lassana tu as encaissé combien de frics à mon absence.
Lassana:
franchement les locataires ne payent pas le loyer,tous les mois ils ont un baptême ou une soirée religieuse.
Le cousin:
mais dis moi combien tu as mis à la banque.
Lassana:
cinquante mille francs cfa,à peu prés (quatre vingt euro).
Le cousin:
tu te fou de moi ou quoi dis moi là ou tu as mis mon nabouré (mon bien).
car d'apres tes calcules il manque 760 euro.
je te donne 24 heures sinon je vais porter plainte.
Lassana:
attend! attend!attend!
faut pas être trop rapide,et en plus j'avais oublié quelques choses.
Le cousin:
dis moi j'ai pas de temps à perdre.
Lassana:
tu sais bien en allant au voyage tu m'avais confié un singe à nourrir.
quand je lui donne du riz il ne veut pas,de l'arachide non plus.
donc chaque jour j'achete un sac de carottes à 20 euro.
si on fait le calcule,j'ai depensé cinq cent mille francs (760 euro).
Son cousin se met en colere il lui donne un coup de point sur la figure et le pauvre Lassana s'evanoui en tombant par terre il dit ah!
ces filles si je savais.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
HI HI HI marrante
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
N'importe quoi!!!!
L'histoire ;elle est réelle et tu sais tres bien que c'est toi qui avais donné l'argent du loyer aux filles;devant ton grand frere;tu n'avais pas de justificatifs et t'avais dit que t'a depensé tout l'argent pour nourrir votre singe
Atention;je connais ton histoire;la noyade;makhtar seck
A bon entendeur salut
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.