Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Ma contribution aux blagues!
Il y avait un fou que l'on a interné dans une clinique psychiatrique à Noukachott pour se soigner.
Passé quelques mois de soins intenses, son état s'est visiblement amélioré.
Le médecin a demandé son argent à son père en lui disant que son fils est devenu normal et qu'il peut retourner cultiver au village où il vivait avant sa folie.
Le père tout content, donne le reste de l'argent au médecin et va à la gare pour réserver deux places dans une remorque de 1924.
Après avoir pris place dans la remorque et chemin faisant, une petite Toyota, en pleine allure, dépasse la remorque en une fraction de minutes. L'ex-fou, celui qui s'est normalement guéri de sa folie selon l'avis de son médecin, s'adressa à son père, dans une phrase d'une intelligente inouïe : " Papa , tu as vu cette petite voiture a dépassé notre remorque, quand elle grandira, elle dépassera même les avions".
Imaginez ce que le père, déçu, dit : "mais qui s'occupera alors de mes champs cet hivernage."
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
torrorra défendez-vous?
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.