"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
KITEE était l'élève le plus intelligent dans son village de GOLMY. Apres le CEPE, il fut oriente dans un collège de DIAGUILY. Au premier cours de Géographie, le Prof pose la question suivante:" Quels sont les quatre points cardinaux?". Trop fier de lui, KITEE leva la main avant de répondre:" Les quatre points cardinaux sont: le point virgule, le point d'interrogation, le point d'exclamation et le point final".
Heureusement pour lui que l'inspecteur de l'époque était sérère, sinon il allait être contraint de retourner en classe de CM2 pour 4 autres années.
Mdrrrrrrrrrrr
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Dernière modification par kiitee 01/08/2008 à 16h07
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Une petite pour la route (je suis noviçe en la matière donc vous n'étes pas obliger de rire ok )
Dedicaçe aux au patron et a son employer
Kitée et au réstaurant ,il s'installe et appelle la sérveuse !!Roumbalove arrive !!Kitée lui dit :Bonjour madamaselle,vous avez des cuisses de grenouilles??
Roumbalove qui répond :mais non c'est mon jupe en pagne socolat qui et trop sérré !!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Dernière modification par ROUMBALOVE 04/08/2008 à 13h40
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur