Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
"Sales" et "Sales mais mettables".
Comment les hommes trient-ils leurs habits ?
"Sales" et "Sales mais mettables".
"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"
"Je sais tout ça!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."
krkrkrkrkrkrkrkrkr
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Un petit garçon demande à son papa : -Dit papa...Quand je suis né, qui m'a donné mon intelligence ?
- Oh, sans doute ta mère ! parce que moi, j’ai encore la mienne !
Une femme à son mari :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Vas-y...
- Je te quitte, répond la femme.
- Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
Roumba passe toutes ses soirées pendue au téléphone avec ses copines.
Mais cette fois là, elle fait un appel et raccroche après à peine 15 minutes.
Son mari lui demande:
- Qu'est-ce qui se passe, tu t'es fâchée avec une copine ? Tu n'as même pas parlé une heure aujourd'hui !
- Je sais, je me suis trompée de numéro!
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
solidarité oblige
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le coup, l'homme sert à rien.
.................................................. ...........................................
Un homme se présente au poste de police.
- J'aimerais signaler la disparition de ma femme.
- Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?
- Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !
- 12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?
- Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !
.................................................. ..........................................
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit, désolé :
- Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge.
La famille reste abasourdie.
Un des membres demande :
- Combien coûte un cerveau ?
- Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau de femmes, 200 Euros un cerveau d'hommes.
Alors un long moment de silence s'installe. Les femmes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les hommes.
Une curieuse ose quand même poser la question :
- Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
- Les cerveaux d'hommes coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés.
La patiente est une vertue <3
yéee papaye c'est la guerre mondiale ici j'ai manqué tout cela
Ha kitee et tribal cams vous êtes pas gentils
Je vous félicite les filles !
Quel est le pire cauchemar d'un homme??
-(a) La Télé tombe en panne le jour de la finale de la Coupe du monde de Foot, -(b) il doit se faire à manger lui-même, -(c) son patron est une femme, -(d) il doit demander de l'argent à sa femme.
J'en remets une autre couche de ma part avec les Coumba clan
1)Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison?Soulever ses jambes pour qu'on puisse passer l'aspirateur par dessous.
2)Un homme c'est comme une vidéo:Avance,recule,avance,recule,stop,eject.
3)Comment fait un homme pour prendre un bain bouillonnant le soir ?Il mange des haricots le midi.
4)Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent on en voit rarement.
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 08h11
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
yaye c chaud moi jdirais 3-1 pour les gars
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf
Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun? tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.
Comment les hommes font de l'exercice à la plage ?
En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini.
Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit:
- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit ! Le mari répond :
- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance !
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !
" Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé
mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum,
si cette fleur se fais sentir par autre que son mari
elle perd de sa beauté et de son odorat. "
*
"Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait."