Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 07h39
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Petite dedicace à Fodyé CISSE
Dans un quartier populaire de Dakar, la femme de FODYE CISSE est en train
d'accoucher en plein milieu de la nuit. Le médecin de garde arrive bientôt et constate avec désolation que l'électricité ne fonctionne plus
dans la maison (on est a Dakar...).
FODYE CISSE explique que ces pannes sont fréquentes dans le coin, c'est pourquoi il a toujours une lanterne à portée de la main.
Le médecin demande au futur père de tenir la lanterne au dessus de sa femme et il dit bientôt:
- Je vois votre bébé arriver, il est magnifique.
Le bébé est en effet tout noir avec des gros yeux, bref un vrai petit Senegalais, et apparemment bien portant. Le docteur s'exclame bientôt:
- Rapprochez un peu la lampe, je crois qu'il y en a un autre!
Au bout de quelques minutes, un second bébé, une fille cette fois, vient au monde.
Et juste un peu plus tard, le docteur dit:
- Revenez ici avec la lampe, il y en a encore un!
Et FODYE CISSE dit en se grattant la tête
- Boy docteur, est-ce que c'est pas la lumière qui les attire?
Oups!!!!! Mdrrrrrrr
Et ben dis donc Fodyé comme cela la lumière attire les BéBé tu est un vrai Marabout toi. looooooooooooool
Dernière modification par ROUMBALOVE 05/08/2008 à 17h36
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Oui elle est pas mal celle là, mais Roumba je vois que tu n'as peur de rien. Tu veux te mettre tout Soninkara à dos quoi, en tout cas c'est bien parti
Pas folle la guêpe!!!
Roumba va au confessional :
" Bénissez moi mon père, parce que j'ai péché"
" Qu'as tu fais mon enfant?"
Roumba dit alors "J'ai commis le péché de vanité. Deux fois par jour, je m'admires dans le mirroir et je me dis à moi même oh combien je suis belle", d'ailleurs je mets régulièrement de belles photos de moi sur soninkara.com l'air de rien...
Le religieux se retourna, examina minutieusement la jeune fille et dit " Ma chère j'ai de bonnes nouvelles. Ce n'est pas un péché c'est juste une erreur!"
Ma chère Roumba tu connais sans doute le dicton qui aimes bien chaties bien... Donc considère tout ceci non pas comme de l'acharnement mais comme une grande preuve d'affection de ma part.
Pas folle la guêpe!!!