Non, Roumba, je rigole... j'avoue tu es forte quand meme... continue à nous faire rire, je crois que c'est ton nouveau métier....
Roumbalove qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et elle entre dans la deuxième. A peine se met-elle sur la cuvette qu'elle entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, elle se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-elle avec une petite voix.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi,un pet, pipi, puis....... ... caca...
Et là, elle entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un fofolle à côté qui répond à toutes mes questions !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Tl'ok tapéty ...
Kitee le talibé était un officiel à la cour du tounka Papisko. Il était obsédé par un fantasme : mettre son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine Roumbalove. Mais il savait que la sanction serait la mort.
Un jour, il révéla son désir secret à son amie Guess, laquelle était la roussmonta privé de Roumbalove. Guess lui dit : "je peux arranger ça, mais j'ai besoin de 10 000 fcfa pour soudoyer". Kitee le talibé accepta volontiers.
Le jour suivant, Guess, fabriqua une lotion grattante et en versa un peu dans le soutien-gorge de Roumbalove pendant qu'elle prenait un bain. Peu après s'être habillée, la démangeaison commença et augmenta en intensité.
Après avoir été appelé à la chambre royale, Guess dit a Papisko que seule une salive spéciale, appliquée pendant 4 heures, pouvait guérir ce type de démangeaison. Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Kitee le talibé.
Papisko convoqua Kitee qui se mit l'antidote que lui avait donné Guess dans la bouche et pendant les 4 heures suivantes il travailla passionnément sur les seins magnifiques de Roumbalove.
Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Guess qui attendait son paiement. Mais il refusa de régler Guess et l'envoya paître, sachant qu'elle ne pourrait jamais rien dire à Papisko sur cette affaire.
Le jour suivant Guess mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du Tounka Papisko qui convoqua immédiatement Kitee le talibé
Morale de l'histoire : mieux vaut payer ses dettes
Dernière modification par Tribal Cams 06/08/2008 à 10h56
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 07h37
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Ha bon c'est ce que tu croit Et ben figure toi que non Mouchieu CISSE. Loool
Hey je ptdr avec ta blague, et ben dis donc GUESSE je ne te savait pas comme ça.
Ha les hommes
=Mdrrrrrr ta blague toi je vais pas t'eparger aussi. looooooolPoste par Maryama]Non, Roumba, je rigole... j'avoue tu es forte quand meme... continue à nous faire rire, je crois que c'est ton nouveau métier....
Dernière modification par ROUMBALOVE 09/08/2008 à 19h15
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Au centre commercial, Roumbalove remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors que Papisko, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, Roumbalove ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, Maryama s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors Maryama se met à rire! Elle dit :
- T'es bien bête! Ça marchera jamais!
Et Roumbalove de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
Ah la la ces femmes alors
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Au Mali, TRIBAL CAMS est en cours d'histoire. Le sujet traité est la révolution française. Le professeur l'interroge et lui demande:
- TRIBAL CAMS qui a pris la bastille?
TRIBAL CAMS est gèné et anxieux car il n'a pas la réponse et répond qu'il ne sait pas. Il y repense après mais ne trouve pas la réponse.
Plus tard, TRIBAL CAMS, devenu Papa TRIBAL , envoit son fils, Petit TRIBAL a l'école. En cours d'histoire, le prof demande a Petit TRIBAL :
- Petit TRIBAL , qui a pris la Bastille?
Petit TRIBAL est malheureux car il ne connait pas la reponse. Son prof lui demande de réfléchir et revenir vers lui que quand il aura la réponse.
Il rentre chez lui en pleurant. Son père, Papa TRIBAL, le voit et lui dit:
- Petit TRIBAL,que se passe-t-il?
Petit TRIBAL repond:
- Le maître m'a renvoyé parce que je n'avais pas la réponse à sa question.
- Quelle était la question? demande Papa TRIBAL .
Petit TRIBAL lui dit:
- Qui a pris la Bastille.
Et Papa TRIBAL s'exclame:
- QUOI!!!!! DONC L''ENQUETE CONTINUE??!!!!!"
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur