Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
En tout cas il taillait bien Roumba mais à ce queje vois M.Jésus à décidé de passer à l'action! Lunettes de soleil, pose de beau gosse on t'a dit que c'était meetic.fr ici ?
A voir ces messieurs et mesdames faire un consours de charme je pense que nous devrions sérieusement ouvrir une partie rencontre
Pas folle la guêpe!!!
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ta dis quoi LADY DI
C'est un Malien qui se prenomme TRIBAL CAMS, qui vient de gagner au Loto, et décide de s'acheter une voiture de sport. Il arrive chez le concessionnaire Ferrari et demande s'il peut faire un essai.
Une heure plus tard, TRIBAL CAMS revient chez le concessionnaire, la Ferrari sur une remorque, le moteur explosé.
- KABAKO!!! c'est une histoire de fou dit le TRIBAL CAMS, j'étais à 150 sur l'autoroute, et le moteur qui explose !!!
Le concessionnaire lui dit: - Nous sommes désolés Monsieur, voici une nouvelle voiture pour faire un essai.
Une heure plus tard, TRIBAL CAMS est de retour avec la Ferrari toujours sur une remorque le moteur explosé.
- Tcheeyy man, j'ai eu exactement le même problème. A 150, boum!!!
Le concessionnaire lui dit alors:- Écoutez, voici une nouvelle voiture, et si vous le permettez, je vais vous accompagner.
Tout se passe parfaitement bien, jusqu'au moment ou ils montent sur l'autoroute. La, TRIBAL CAMS dit au concessionnaire:
- Tu vois hein, ici je pousse à fond. 3ème, 4ème, 5ème et toujours à fond,et puis ici je mets le petit "R" de Rallye...
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur