Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Allez une petite blaguette pour toi Roumbalove
Un Professeur des écoles demande à ses élèves si l'uns d'entre eux est capable de conjuger le verbe marcher à tout les temps, aucuns d'entre eux n'est en mesure de donner la réponse!! Sauf une... une jeune fille fière d'elle du nom de Roumbalove lève la main:
- "Moi monsieur, je suis capable de donner la réponse car je suis balèze en toute matière" dit Roumbalove
- " Alors vas-y tu as l'air d'etre sure de toi" lui dit son professeur"
Là Roumbalove commence avec un ton narcissique et lent
Roumbalove: " Je marche .. euh ..
(10 secondes après !)
Tu marches .. euh ..
(15 secondes après !)
il .. euh .. marche .. euh .. "
- Le professeur : " PLUS VITE ! "
- Roumbalove : " Je cours tu cours il court ..
Ah, ces filles d'aujourd'hui qui sont trop fières d'elles memes. C'est en tombant d'en haut qu'elles réalisent la petitesse de leur intelligences
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Roumbalove, Iss et Lady di vont faire du camping. Roumbalove à soudainement envie d'aller aux toilettes. elle prit sont tassalé et aller dans les bois pour faire ses affaires.
Tandis qu'elle partait Iss et Lady di didécidèrent de lui faire une blagounette. Elle vidèrent le lapin du Dîner et suivirent Roumbalove pendant que celle ci était concentrée et en plein travail . elle déposèrent les boyaux du lapin derriére elle sans qu'elle ne s'en apperçoive et repartirent discrètement. 3 minutes après elles entendirent un cri.
Une demi heure s'écoula encore avant qu'elles ne voient revenir Roumbalove en sueur. " Ah les filles j'étais constipée un truc de malade! j'ai du tellement pousser que j'en ai fait sortir mes tripes, mais grâce à Dieu et à mes deux doigtd j'ai réussi à les remettre à leur place!
Pas folle la guêpe!!!
No JA-NET la je me pose des questions sur la veracité de ta petite déclaration etait t'elle sincère
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
c'est l'histoire de deux xanyaganko , leur mere les a envoyé au pays pour aller voir leur grand mere qui se trouve au village , l'un des deux petits avait soif , il demanda a sa grand mere , ( mami mami de l'eau ) la grand mere l'ignora pendant un temps il revient (mami mami de l'eau ) , la grand mere lui repondit : ( gelli a xa haaba ga da xa demindi dolo minne nya yi , dolo tinke maxa yere )
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
TRIBAL CAMS, SALEM et DJIZEUS rentre à l'hôtel, l’ascenseur est en panne,
Il y’a au moins 900 étages.
ils décident donc de monter les escaliers, au bout de la 558e marche,TRIBAL CAMS dit :
- Vous savez quoi, les mecs?
- Non !
- In tampi!
Au bout de la 800e marche, SALEM dit :
- Vous savez quoi,les mecs ?
- Non !
- In tampi !
Arrivé a la porte, DJIZEUSS dit:
- Vous savez quoi, les mecs ?
- Oui, on sait an tampi !
- Non, j’ai oublié les clefs dans la voiture !
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur