Il était une fois un KITEE qui bégayait, dit à son ami TRIBAL CAMS :
- Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce KITEE qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et KITEE lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 08h07
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Tribal Cams et sa femme font un petit accident. Leur voiture a quitté la route et rentre dans un arbre. Le devant de la voiture est cabossé et sa femme a une petite bosse sur la tête.
Alors Tribal Cams dit :
- Ça va ma chérie, tu n'as rien de cassé. Oh, si tu savais comme je t'aime plus que tout au monde. Tu es la prunelle de mes yeux. Nous serons toujours ensemble.
Alors la femme répond :
- Non, mon amour, j'ai rien et je vais très bien. J'ai juste qu'une petite bosse.
Et Tribal Cams regarde avec tendresse sa femme et lui répond:
- Ta gueule ce n'est pas à toi que je parlais
Dans une pharmacie, KIITEE demande discrètement au pharmacien:
- Avez vous un bon aphrodisiaque, car ce soir j'ai rendez-vous avec 2 suédoises ? Le pharmacien lui réponds:
- Écoutez ça tombe bien, car je viens juste de recevoir celui-ci (il sort une petite fiole), qui vient du Brésil et d'une efficacité redoutable. Vous mettez seulement une goutte...2 suédoises m'avez vous dit ? Alors 2 gouttes sur un sucre.
Le lendemain matin alors que le pharmacien ouvre le rideau métallique de son officine, il voit arriver KIITEE qui était là la veille...qui marche en titubant, les cheveux hirsutes, le visage décomposé, ses mains ont doublé de volume, et ses doigts sont boudinés, enflés, bleuis...
- Oh la la ! Mon pauvre KIITEE...Il n'est pas bien mon produit ?
- Excellent au contraire lui réponds KIITEE ! Mais les suédoises...Elles ne sont pas venues !!!!!
La patiente est une vertue <3
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 08h07
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 08h06
c'est pas blagues et humours c'est règlement de compte en tout cas filles mènent avec un score de 25 pour les filles et seulement 10 pour les garçons
bravo les filles lady di, coumba clan, rockia je suis morte de rire derrière mon pc
La patience est la clé de la réussite