Cela se passe a l'hopital psychiatrique de Fann a Dakar, Senegal, ou reside deux amis fous TRIBAL CAMS et SALEM.
Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, SALEM plonge soudainement à l'eau et coule à pic.
TRIBAL CAMS saute à son tour et va chercher SALEM au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital, Mr HADIYA WAGUE, a appris l'acte héroïque de TRIBAL CAMS, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer TRIBAL CAMS pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- TRIBAL CAMS, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental et tu pourras desormais sortir te promener tranquillement au marche Sandaga et boire ton ataya sans probleme. La mauvaise, c'est que SALEM, s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre. !
TRIBAL repond alors au Directeur :
- Mais SALEM ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche!!!!