loooooooooooooooooooool je suis morte de rire, tu as cerné le bandit en Fodyé quand je disais qu'il fallait se méfier des modi là c'est ceux là même les plus dangereux. Les Kitee, Cheikhna, Salem et consors là on vous à l'oeil
ROUMBALOVE;t'es grillée;si tu veus tu peus meme mettre "des lunettes de lune";tu seras démasquée
Il faut faire attention à fodyé;lui il a une maniere bizarre de se bagarrer avec les femmes
S'il te dit ;suis moi pour qu'on regle nos comptes
Ne le suis pas dé,une fois que vous soyez seul ;il va changer de discours
Il va te dire tu sais moi je t'aime bien,mais il faut que je fasse semblant d'etre enervé,pour tromper les autres;mais c'est quoi encore ton numero?
Est ce que je peux te deposer à la fin du barbecue?
En retournant vers l'assitance avec son gros ventre;il marche vite ;l'air super enervé
Cheikhna le demande:fodyé mané xani?
Non cheikhna il fallait que je la remette à sa place celle là
tu ne l'as pas tapé j'espere dit cheikhna?
Desolé c'etait plus fort que moi je l'ai giflé quand meme
fodyé on te connait; yaxari ncéré ké
Dernière modification par Lassana Bathily 21/08/2008 à 13h51
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
loooooooooooooooooooool je suis morte de rire, tu as cerné le bandit en Fodyé quand je disais qu'il fallait se méfier des modi là c'est ceux là même les plus dangereux. Les Kitee, Cheikhna, Salem et consors là on vous à l'oeil
Pas folle la guêpe!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 07h24
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Fodyé si tu veus ouvrir une agence matrimoniale comme tribal c'est bien
moi c'est toi qui m'as contacté par mp pour me faire que t'es agent matrimoniale,donc il faut pas inverser les choses.
tu peus quand me mettre sur le marché des vendables
il y'a roumbalove aussi qui est candidate;les autres celibataires vous pouvez envoyez vos cv à fodyé ou à tribal' l'ex agent de roumbalove(lui il est inneficace )
fodyé moi si je t'ai laissé le champ libre c'est pour ta promotion surtout ;il ne faut croire que je suis "sonto dé"
j'ai dejà trois femmes;je cherche une quatrieme;pour aggrandir la communauté islamique;voila
Dernière modification par Lassana Bathily 21/08/2008 à 15h03
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
RoumbaLove, avec son caddie rempli de "maïs chaud" se dirige dare-dare vers Château Rouge lorsqu'en traversant la route, elle se fait heurter par une grosse berline noire, elle et son caddie de maïs avec.
Fort heureusement, il n'ya eu plus de peur que de mal pour elle. Mais tout son maïs s'est renversé sur la chaussée.
Le gars qui était un riche joueur de Football sortit de la voiture, demanda à RoumbaLove si tout allait bien. Cette dernière, confirma qu'elle n'a aucune égratignure. Alors, le joueur de Foot lui tendit un billet de 500 € et lui dit :"C'est pour les dommages et intérêts si vous acceptez de ne pas faire de constat".
RoumbaLove prit le billet et avant de s'en allait demanda au joueur de foot :"Euh, Eksikizi missier, toi va repasser demain ici ? "
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ha! ha ! ha ! Ma punition!!!! c'est bon oooohhh!! j'ai compris ta technique d'approche, ça commence par tu va vendre des maïs, aprés donne moi ton numéro pour que je te remette les maïs, après.........Fodyé Cissé Il y aura du Maïs à vendre. Ta punition sera de vendre le "maïs chaud" le jour du BBQ.
Et toi là faut enlever mon nom dans vos histoires de matrimonial, je t'ai dit que j'avais besoin de ces faux agents.
Bizarre hier c'était 4 femmes aujourd'hui il t'en reste plus que 3, la quatrième à fuit quand tu lui a demandé en mariage ou bien
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur