tu c djennawelle , dans la vie il faut toujours oser
ah bon, alors j'ai trouver pire que moi
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
il ya trois personne qui on trouvé une piscine magique , lorsqu'il saute dans la piscine il dit un voeux , et il est aussitot exaucée .
il y a un malien , un senegalais et un gambien .
le malien s'élance et plonge , il dit : je souheterai de l'argent , et plouf , le voila dans une piscine d'argent .
au tour du senegalais , il plonge il dit : je souhaiterai de la nourriture et plouf dans une piscine rempli de nourriture .
il reste plus que le gambien ,( le senegalais en sortant a jetter une peau de banane au bord de la piscine ) le gambien s'élance , il glisse sur la peau de banane , il crie : meeeeeerde , vous connaisez la suite . lol .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .