Mdrrrrrrr alors là Fodyé tu nous déçois, même Fatoo Lanoirte à fait mieux que ça T'aurait du t'abstenir. Je pense que tu devait avoir le ventre vide quand tu à poster ceci
C'est un petit peu marrant puisqu'on en rigole. Mdrrrrrrr Krkrkkrkrkrkrkr. Loooooool
Dernière modification par ROUMBALOVE 26/09/2008 à 09h44
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Ah j ai compris!! Comme Fodyé est gentleman il a fait expres de mettre cette blague pour etre solidaire avec fatoolabamboulette qui a du mal
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Bon je vais montrer a Fatoolabamboulette comment on fait
C est l histoire d un mome qui s apelle Bertrand il a 8 ans et il rentre de l ecole. Son pere qui est à la maison lui demande:
Alors Bertrand ça s est bien passé l ecole?
Le garçon repond : Ben pas trop papa j ai rien compris aujourdhui!!
- Qu est ce que tu n as pas compris? Allez raconte moi je vais essayer de t aider
- Ben je sais pas c est quoi la difference entre potentiellement et réellement!
Le père repond : Ah bon rien que ça? Ben attend tu vas voir je vais t expliquer ça va etre simple!
Et il appela sa femme qui se trouvait à la cuisine. "Ginette dis moi? Si on te propose de coucher avec Jacques Chirac contre 100mille euros tu serais d accord?"
Sa femme lui repond: Ben non tu rigoles ou quoi?
Le mari lui dis: Reflechis, imagine ça dure 10minutes, tu gagnes 100mille euros... C est pas rien tout de meme!
Sa femme se gratte la tete et dit: C est vrai que 100mille euros quand meme, bon peut etre que pour cette somme je l aurai fait!
Puis il apelle sa fille Berangere. Et il lui demanda à son tour: Dis moi si Jean Pierre Raffarin te propose de coucher avec lui moyennant 200mille euros tu acceptes?
Elle s exclama: Mais tu rigoles t as vu comment il est vilain?! Jamais!!!
Le pere lui dit: Mais reflechit bien Berangere 200mille euros!!! 200mille euros c est pas rien du tout et puis tu le ferais qu une fois et hop tu gagnes le gros lot!!!
Berangere reflechit et dit: Ah j avoue que avec 200mille euros je pourrai me faire toutes les chirurgies esthetiques que je veux et puis c est vrai que ça vaut le coup...
Le pere finit donc en expliquant à Bertrand: Tu vois mon garçon, potentiellement on est à la tete de 300mille euros et réellement, on a 2 salopes à la maison!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
pfff je prefere mes blagues!!! elle est pas marrante la tienne!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Djizeuss atcha SELA ti souite!!!!!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur