C est un malien et sa femme qui font un barbecue dans leur jardin. Le mari dit à sa femme: Regarde ton cul est plus large que le barbecue. La femme ne prete pas attention à la remarque de son mari. Le soir venu le mari rejoint sa femme dans le lit et se colle pret d elle. Sa femme lui dit: Ne croit meme pas que je vais allumer mon barbecue pour ta petite saucisse! [/QUOTE]
JE SUIS AU TRAVAIL, JE RIGOLE TOUTE SEULE MES COLLEGUES COMPRENNENT PAS
Je sais mais quand j'ai mis cité c'est mal sorti. Je suis tout à fait d'accord je le dis c'est pas de moi. J'ai mal surligné la citation
Je suis allée recemment accompagner ma mére à l'ambassade pour qu'elle récupère son passeport, mon pére déjà present nous attendaient sur place.
Nous somme en route sur le chemin du retour, ma mére toute contente d'avoir eu son passeport composte son ticket suivi de mon pére et moi même, nous nous dirigeons vers la rame de metro ou l'ont aperçois les contrôleurs, nous sommes tous en régle donc pas de probléme ont avancent.
- " votre titre de transport s'il vous plait", je presente le mien, mon pére fait de même suivi de ma mére.
Le controleur s'adressant à ma mére lui dit : "madame votre justificatif s'il vous plait" elle avait pris un ticket demi-tarif, ma mére : "ohh sécussez moi déé j'ai laissé la maison là, moi j'ai oublié complétiment, la têti là cha va pas".
Mon pére qui se voyait déjà payer l'amende s'avance intentiné énvervé et dit "c'est lé menteuss, elle a mêm pas la carti là, toi ti men comme ça, pourkoi sé lé volé lé metro là",.
Je me tenait debout et j'avais qu'une seul envie c'etait de creuser un trou et de rentrer dedans .
Mon pére finis par payer l'amende et pour clore le tout est monté furax dans un wagon différent du notre, nous etions morte de rire.
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass