Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 08h03
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 08h03
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
La lumière de la cuisine ne marchait plus et Assa, après avoir vainement tenté d'installer une ampoule neuve, attendait impatiemment son mari Kitee pour qu'il règle le problème. Dès qu'il revint à la maison, en fin d'après-midi, elle le lui signala.
kitee, plutôt goujat, bomba le torse et, montrant l'inscription qui figurait sur son tee-shirt, répondit :
- Y a pas écrit "électricité générale" là-dessus !
Elle ne répondit pas...
Le lendemain, la lumière n'ayant toujours pas été réparée, Assa interpella une nouvelle fois son mari :
- Chéri, en jouant au ballon, les enfants ont cassé la fenêtre du séjour... Tu peux t'en occuper ?
Et Kitee comme la veille répondit :
- Tu vois inscrit "vitrier" sur mon tee-shirt ?
Elle n'insista pas...
Deux jours plus tard, c'était au tour de la machine à laver de montrer des signes de faiblesse !
Assa sans trop d'espoir, le signala à Kitee qui rétorqua :
- Y a pas marqué "Monsieur Bricolage " là-dessus ! Débrouilles-toi !
Une semaine passe, et, à sa grande surprise,kitee découvre un beau jour que tout a été réparé dans la maison. Il dit à sa femme :
- Ca y est, il n'y a plus de problèmes d'ampoules, ni de carreaux brisés ?
- Non, le voisin a tout réparé, répondit-elle.
- Et combien il t'a demandé pour cela ?
- Il a été sympa, il m'a laissé le choix entre lui préparer une douzaine de flans à la crème fraîche ou passer deux heures d'intimité avec lui...
- Ah, ouais, poursuit Kitee et il a aimé tes flans à la crème ?
Et Assa de demander en bombant le torse :
- Tu vois marqué "Mami Nova" là-dessus ?
Pas folle la guêpe!!!
Là Kiitee tu as touché a ma sensibilité la je vais cherché dans mes djiba si jen trouve tu verra je reviendrai ma vengeance sera terrible la tu as déclaré la guerre
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
T'as raison Torola on laisse tranquille la il a vu qu'il ne pouvait plus rien contre nous pour Kiitee on a gagné
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
OK la hache de guerre est enterrée. Je trouve qu'avoir un thème pour les blagues (là en l'occurrence, les femmes, les hommes ou les couples) a permis d'animer le thread. On pourrait poursuivre sur un autre thème et poster toutes les blagues de ce thème qu'en pensez vous?
Pas folle la guêpe!!!