loooool ...
Désolée si j'ai pu choquer quelqu'un!
Les pieds regardent vers le haut et voient le p.... qui les regarde.
Les pieds lui disent:" Salut! ça marche pour toi?
-Bof! répond le p...., toujours la tête pendu vers le bas! Et vous, vous êtes bien traités?
-Super! répondent les pieds. Dès le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il nous sèche soigneusement et nous talque puis nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir.
Bref, nous vivons dans le luxe!
Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous trempe dans l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis nous laisse nous reposer toute la nuit.
Enfin comme tu le vois, c'est le pied pour nous! Et toi comment te traite t-il?
-Il vous ça à vous... Parce qu'avec moi c'est un vrai s.........!!! Apeine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens, en me disant que ça suffit et que je me tienne tranquille.
Alors j'obéis..... et pour me remercier, il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à gauche, un coup à droite, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas...........enfin ça me fiche un de ses mal de crâne que je vous racont pas!!
Par contre le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit. Imaginez vous deux heures comme ça, raide comme un piquet, alors qu'on vous a si mal traité toute la journée, il ne le mérite pas!
Et le pire c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
-Son indécision? demandent les pieds.
-Oui, sin indésicion! Répond le p..... Il me fait rentrer de force dans une grotte dans laquelle j'ai à peine de place pour moi, et c'est là que ça commence: il rentre,il sort, il rerentre, il ressort.
-Et alors? disent les pieds horrifiés.
-Et alors Et bien au bout d'un moment, j'en attrape la mal de mer, je vomis et je tombe dans les pommes!!!
loooool ...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
En effet elle est un peu osée mais franchement j'ai bien ri
Pas folle la guêpe!!!
Pas mal Sokona je suis morte de rire
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
bébé singe demande a maman singe : pourquoi sommes nous aussi laid ? maman singe lui répond : il y a pire , si tu voyais la tete de celui qui lit cette blague . lol .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
mdr, obligé tu taf chez "kleenex" ça fait duex jours tu me parles de ça ! mon nez est kleen
c'est moi qui lui a sortit cette blague. Il ressort les blagues que je lui sortait quand j'avais son âge !
ça y est t'es plus de mon coté à ce que je vois, rapporte moi mon livre pour la peine
Dernière modification par Rockia-du-93 20/01/2009 à 15h45
La patiente est une vertue <3
Sarkozy traverse la rue et se fait renverser par une Citroën.
Quelle est la morale de l'histoire?
Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous!