Nonnnnnnnnnnn en plus tu me mais en mode bindane de roumbalove!!!une ptite dernière pour la route kasdédi à mes amies gaadiangankés
Deux gaadiaganké , (Roumba femme tampinté d'un migrant parti à l'aventure on ne sait ou et sa bindane Iss) visitent pour la première fois la France, elles sont invitées dans une famille française qui leur concocte un festin. Roumba n'étant pas habituée à manger autant de bonnes choses dans son village, on connaît tous le gaadiaga..bref Roumba veut profiter de toutes ces bonnes choses à manger un maximum (frites, fromages, grillades et j'en passe) elle se dit qu'il faut qu'elle boive régulièrement histoire de faciliter la digestion et s'en mettre plein la panse.
De ce fait elle envoie sans arrêt sa pauvre bindane lui remplir son verre d'eau. à plusieurs reprises Iss s'éxécute et reviens avec un verre d'eau, mais arrive un moment ou elle reviens avec le verre vide.
Iss, fille d'un vilain chameau ( bien sur vous savez tous dire chameau en soninké!), dji na mina? demanda Roumba, la femme tampinté d'un migrant parti quelque part à l'aventure, Iss se confond en excuses, oh patronne, murmura Iss, il y a une fatankhoulé assise dessus.
In di kerry![]()
!!!Et ja-net ,je commençais a t'appréçiait,mais la c la guerre!!!
![]()
![]()