Dit pas ça mes enfants aiment lire tes blagues nous aussi
d'ailleur ils vont me préparer une contre toi lol
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Tché ici c'est cho comme ça, pour le moment moi je dit 1/0 pour Tribal Cam, Roumbalove est pas loin derrière
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Tribal Cam's voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficulté car sa voiture avait 250,000 km d'usure. il demande conseille à son ami Makalou
Makalou lui dit :- Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégale ?
Tribal Cam's de répondre : - Oui, je veux la vendre à tout prix !
Makalou enchaîne : - Tu vas aller voir mon ami Lassana qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50,000 km
Tribal Cam's va voir Lassana, et Lassana remet le compteur à 50,000 km.
Quelques jours plus tard , Makalou de mande à la Tribal : - Pis as-tu vendu ton auto ?
Tribal Cam's de répondre : - Es-tu fou ! maintenant qu'elle a 50,000 km d'usure je la garde !
Ca fesait longtemps que je n'étais pas venu ici lol, je m'adapte aux nouvelles règles lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
MAKALOU se presente pour un emploi de vendeur dans un Super Bazar ou l' on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l' experience.
-"Si j' ai de l' experience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ca a moi, MAKALOU ? J' suis le Roi de la vente, moi !
Mon cousin fODYE il avait une boutique, j' ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j' l' ai rendu riche...sir la tete de ma mere, y' a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amuse par la situation decide d' essayer le jeune homme pour la journee. Le soir, il revient pour voir ce qu' il a bien pu vendre.
- "Alors,combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
- "Une seule, sur ma tete Patron , il est v' nu qu' un client "
- "Ce n' est pas tres brillant ca, et une vente de combien ? "
- "Seulement 100.000 Euros, patron "
- "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ca ?"
Et MAKALOU, il raconte :
-"Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hamecon. Pis, j'li propose la petite canne a peche au lancer et une serie de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pecher sans etre bien equipe, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
Sur la tete de ma mere,"t'en as jamais vi un comme ca", que j'li dis, "ti peux r'monter tout Waoundé avec ca!".
Apres, pour pas qu'il ait honte devant les autres pecheurs, j'li ai
vendu l'equipement, les bottes, le cire et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'equipement, y va passer pour un plouc, hein chef?
Et nos clients, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air
plouc.
Pis, j'li demande ou il va aller pecher. Imm dit "sur la cote".
Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pecher au
large, et j'li vends le hors-bord de 12 metres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la cote. Y Savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour
tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j'li
dis : "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix : 100.000 tout rond,
mai ti paies cash.
Il a dit "j'passe a la banque et j'arrive". Et 1/2 heure apres,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont la dans la caisse."
Le Patron est scie, completement ahuri, assis par terre. Il n'en croit
pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse Et dit :
- "T'as vendu une Mercedes et le hors bord a un gars qui venait pour acheter un hamecon ?"
- "Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter
une boite TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
"Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas a la peche ?"
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Non, Roumba, je rigole... j'avoue tu es forte quand meme... continue à nous faire rire, je crois que c'est ton nouveau métier....
Roumbalove qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et elle entre dans la deuxième. A peine se met-elle sur la cuvette qu'elle entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, elle se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-elle avec une petite voix.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi,un pet, pipi, puis....... ... caca...
Et là, elle entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un fofolle à côté qui répond à toutes mes questions !
Tl'oktapéty ...
Kitee le talibé était un officiel à la cour du tounka Papisko. Il était obsédé par un fantasme : mettre son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine Roumbalove. Mais il savait que la sanction serait la mort.
Un jour, il révéla son désir secret à son amie Guess, laquelle était la roussmonta privé de Roumbalove. Guess lui dit : "je peux arranger ça, mais j'ai besoin de 10 000 fcfa pour soudoyer". Kitee le talibé accepta volontiers.
Le jour suivant, Guess, fabriqua une lotion grattante et en versa un peu dans le soutien-gorge de Roumbalove pendant qu'elle prenait un bain. Peu après s'être habillée, la démangeaison commença et augmenta en intensité.
Après avoir été appelé à la chambre royale, Guess dit a Papisko que seule une salive spéciale, appliquée pendant 4 heures, pouvait guérir ce type de démangeaison. Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Kitee le talibé.
Papisko convoqua Kitee qui se mit l'antidote que lui avait donné Guess dans la bouche et pendant les 4 heures suivantes il travailla passionnément sur les seins magnifiques de Roumbalove.
Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Guess qui attendait son paiement. Mais il refusa de régler Guess et l'envoya paître, sachant qu'elle ne pourrait jamais rien dire à Papisko sur cette affaire.
Le jour suivant Guess mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du Tounka Papisko qui convoqua immédiatement Kitee le talibé
Morale de l'histoire : mieux vaut payer ses dettes
Dernière modification par Tribal Cams 06/08/2008 à 09h56
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.