merçi pour cette astuce je ne la connaissait pas si tu en a d'autres surtout n'hésites pas à nous en faire part
Printable View
Salam alaykoum,
J'ai un problème avec mon ordinateur, il est sans cesse infecter par un virus "dialer instant access". Ce virus ouvre des fenetres intempestives(publicités), j'ai utilisé deux antivirus(spywares doctor,ccleaner et avast) mais rien à faire, il ne part pas. Si l'uns d'entres vous auraient une solution à me proposer, elle serait la bienvenue. Merçi.
Télécharge SpyBot et Ad-Aware pour nettoyer ta machine de ces logiciels espions.
Beaucoup de personnes rencontrent ce genre de problèmes parce que tout simplement leurs ordinateurs ne sont pas suffisamment protégés.
Je rappelle que pour être réellement bien protégé, un simple antivirus ne suffit pas. Il faut necessairement avoir un firewall pour non seulement bloquer les intrusions de programmes malveillants, mais pour aussi controller les entrées et sorties de votre PC.
En outre, un outil comme SpyBot a une fonctionnalité qui permet de "vacciner" le PC pour éviter que tout autre programme malveillant aille modifie des fichiers systèmes ou la base de registre de votre PC.
Si vous travaillez tout le temps avec les mêmes classeurs Excel, pourquoi ne pas les ouvrir automatiquement à chaque démarrage du programme ? Pour cela, cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l'onglet Général puis saisissez le chemin complet vers le dossier contenant les fichiers à ouvrir dans le champ Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier. Validez enfin par OK.
Moi j'ai mon pc qui rame je sais pas quoi faire, à part le jeter par le fenetre:mad:.
Salam Gas.
J'ai un problème avec mon PC. Depuis quelques temps, il y a des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules alors que le bloqueur de fenêtres est installé.
J'ai un antivirus Avira et un logiciel espion (spybot) mais rien n'y fait.
Aurais-tu une solution à me proposer?
Merci d'avance.