... tu pourras toujours tester le bon fonctionnement des ports MSN avec norton en fonctionnement, si tu te sens d'attaque.
Tu pourras commencer avec Windows Live Messenger : Outils -> Options ... -> Connexion -> Paramètres avancés ... et là tu pourras faire un test TCP et un test SOCKS à partir de tes identifiants et mot de passe.
Bonne chance.
18/08/2008, 22h01
Habibatou
Merci khalid:) je vous tiens au courant, inchallah
Citation:
Posté par khalid
Tu pourras commencer avec Windows Live Messenger : Outils -> Options ... -> Connexion -> Paramètres avancés ... et là tu pourras faire un test TCP et un test SOCKS à partir de tes identifiants et mot de passe.
Bonne chance.
19/08/2008, 09h15
LADY DI
Salut,
J'ai exactement le même probleme que toi ??? ca va faire environ 3 semaines que ça dure, j'en ai trop marre :mad:
Est ce que ta trouvé une solution ?
Citation:
Posté par stephanie13003
Bonjour, explication:
j'ai 2 pc,un fixe et un portable et sur le portable IE ne fonctionne plus mais j'utile MSN,shereza,real player!
Et oui j'ai configurer free (routeur,wifi)
*réinitialiser
*essayer de désinstaller norton mais il veut pas ("erreur")
*enlever les pare feu (et remis !!)
*configurer
*restauration
et rien à faire par contre j'ai un bouclier sur la barre tes taches et quand je clique dessus le centre de sécurité s'ouvre et "protection contre les programmes malveillant" et en rouge et je peut pas faire de mise à jour puisque IE ne s'ouvre pas !???????????
Merci et merci de votre aide et toutes vos réponse me seront présieuse merci!!
21/08/2008, 20h51
Habibatou
Merci beaucoup Fodyé, enfin ça marche, j' ai télécharger msn, loooool, c' était la date, mdrrrrrrrrrrr, et les autres ne riez pas wooooo moi je suis pas informaticienne j' avais juste régler l' heure, je n' avais pas fait attention à la date encore merçi à tous:)
Citation:
Posté par Fodyé Cissé
Il faut mettre une date correcte.
Ensuite, désactiver Norton I.S. puis tester.
Si tu comptes désinstaller définitivement N.I.S. j'imagine que tu as une autre solution qui va remplacer Norton.
Car, si ton ordinateur n'a pas de Firewall et d'Antivirus du tout, et si tu te connectes très souvent sur Internet avec, tu auras à coup sûr des soucis sur ce portable.
21/08/2008, 21h04
mathita
Citation:
Posté par Habibatou
Merci beaucoup Fodyé, enfin ça marche, j' ai télécharger msn, loooool, c' était la date, mdrrrrrrrrrrr, et les autres ne riez pas wooooo moi je suis pas informaticienne j' avais juste régler l' heure, je n' avais pas fait attention à la date encore merçi à tous:)
YES COUSINE je vois que t'arréte pas de te connecter et déconnecter lol:p
21/08/2008, 21h07
Habibatou
oui c' était pour les mises jour loooool;D;D je suis la je bouge plus:p
Citation:
Posté par mathita
YES COUSINE je vois que t'arréte pas de te connecter et déconnecter lol:p