Bonsoir,
J'avais une version de démonstration de Adobe Photo Shop et j'y ai mis ttes mes photos ....aujourd'hui j'ai voulu regarder des photos et ça n'a pas marché....ma version a expiré.
Comment puis-je récupérer mes photos ?
Bonsoir,
J'avais une version de démonstration de Adobe Photo Shop et j'y ai mis ttes mes photos ....aujourd'hui j'ai voulu regarder des photos et ça n'a pas marché....ma version a expiré.
Comment puis-je récupérer mes photos ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam Rockia,
Je n'utilise pas Adobe mais logiquement toutes tes photos doivent être enregistré sur ton disque dur pour pouvoir les retrouver tu peux essayer une recherche en tapant par exemple le nom d'une de tes photos en passant par le menu démarrer / Rechercher afin de retrouver le dossier conteneur.
Tchooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Fais ce que te proposes Tribal Cams. Tu dois avoir tes images sur ton disque dur, donc, en faisant une recherche, tu dois pouvoir les trouver.
Sinon, pour éviter de dépenser des sous pour Adobe, il y a des logiciels de retouche de photos gratuits comme PhotFiltre, en + simple d'utilisation : Graphisme et utilitaires
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci Tribal et FOdyé. Je vais rechercher les images sur le disque dur et je vous tiens au courant inch Allah.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut Rockia,
Qu'elle est l'extension de tes images ( .jpg ou .psd) ?
Car si elles sont en psd, c'est que tu les as enregistré sous un format que seul Adobe Photoshop supporte !
Si c'est le cas, le mieux est de télécharger une autre version démo de Photoshop, d'ouvrir tes photos et de toutes les enregistrer en format JPEG (.jpg)
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...