si vous recevez un message msn vous demandant d'accepter un album photo au format zip surtout ne l'acceptez pas!
si vous avez déjà été contaminé la solution est là :
Guide d'utilisation de Clean
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Halte!!!
Ne suivez pas les conseils de cette fausse samaritaine!!!
C'est la survie de votre PC qui en dépend!
C'est une vraie crapule, je ne croyais guère a l'adage : ce qui est petit est méchant, mais ce minipouce a causé des dégats a mon pc...
A l'avenir je m'abstendrais de suivre les conseils de cette kassara saboteuse d'ordi
Bref, a vos risques et périls...
Ton premier touguadé c'est pour moi, n'oublie pas...
PEACE LOVE AND UNITY
Waxanté c'est pas de ma faute si tu n'es pas douée en même temps c'est pas de ta faute aussi, tu as découvert la souris (tsé le truc sur lequel tu cliques ) il y a 2 semaines.
Habibatou et d'autres ont reussi à se guerrir de ce mal grâce à mes conseils, si tu veux je peux te donner des cours d'informatique.
Plus sérieusement si vraiment ton pc est toujours dans l'état ou TU l'as mis je peux te passer le cd de reinstallation d'XP mais cela veut dire que tu perdras toutes tes données....
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 14/10/2007 à 20h42
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Gros tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Toi même tu sais, voyelle va!!!
PEACE LOVE AND UNITY
bjr,
Si 1 ré-installation de XP s'impose alors tu peux la faire sans perte de données.
Pour celà il suffit de ne surtout pas formater son PC dans un premier temps, mais juste de démarrer avec le CD de XP .
Suivre ce qui s'affiche à l'ecran jusqu'à ce que windows vous détecte un dossier nommé WINDOWS.
Le système vous demandera si vous voulez l'écraser ou non: répondez Non et créez un nouveau dossier dans lequel le CD copiera le nouveau système ( XP ou toute autre version de windows).
A la fin de l'installation,le PC va redémarrer .
Un fenêtre vous demandera alors de choisir le système d'exploitation à lancer.Choisissez le nouveau que vous vener de créer.
A la fin il ne vous reste plus qu'à copier vos documents de l'ancien dossier Windows vers le nouveau dossier "...." que vous avez créer précedement.
LA procédure est assez longue mais à le mérite de ne pas causer la perte de données suite à un plantage du système.
Bien entendu il restera d'autres manipulations à faire pour repartir sur un système sain et performant.
@@@@++++++++
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Voila des informations sensées!!!
Je te remercierais ( ou insulterais dans le cas contraire ) dès que les manipulations seront effectuées a la lettre et que mon pc sera de nouveau fonctionnel...
Bon minipouce, balance le cd d'installation qu'on en finisse, ca sera pour toi l'occaz de réparer tes fautes et envisager un pardon de ma part
PEACE LOVE AND UNITY