Il me semble que pour ton cas peut etre qu'un myspace est plus appropié. Car dans le cas d'un myspace, tu peux decider que seuls les personnes ayant déjà un compte myspace et faisant partie de ta liste d'amis (que tu aura constitué toi-meme) aient accès à tes images.
Personnellement, j'ai un blog et j'y met beaucoup de photos aussi bien famille qu'amis.....et tout simplement, si quelqu'un est contre la diffusion de sa photo, il me le dit et je la retire tout simplement. Ca serait un peu abusé que la personne porte plainte juste pour ca.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Lol ma chérie, j'ai pas de photo de toi, sinon ta place est bien dans mon blog ....si tu en a une belle à me transmettre ce sera avec plaisir !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam rokia:à ce que je vois toi t'as peur de la prison dé;c'est quoi le probleme;il faut créer ton blog et on va la visiter;personne ne va porter plainte contre toi;je te le garantie la preuve ;ton avatar ;la femme africaine avec son pilon et son bébé;eux ils n'ont pas de droit ou quoi? je suis sur que c'est pas toi et que t'as pas demander l'autorisation de les afficher
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
bonjour Guesse,
Merci de ta reponse. Je vais voir du côté de myspace...
Autrement pour le blog, je suis un peu plus reservée que toi, on ne sait jamais
Mais bon, mettre la photo de quelqu'un sur son blog, suppose une certaine affinité et confiance reciproque dc, à priori, ça devrait le faire mais il ya tjs des gens un peu compliqués et procéduriers !!!!donc, je t'invite à la vigilance tt de même !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King