Ok frere tu peux jeter un coup d'oeil là.
VoipCheap - FREE CALLS to regular phones over the internet!
je pense que cela va plaire au souraxé
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ok frere tu peux jeter un coup d'oeil là.
VoipCheap - FREE CALLS to regular phones over the internet!
je pense que cela va plaire au souraxé
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Mais tu peux envoyer au moins 5 sms gratuits.
En plus comme tu as le forfait donc tu peux envoyer des textos gratuitement.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
xa do golle
il y a un site www.yoofi.com est SMS internartionnal mais pour avoir les points de SMS il faut s'inscris, en suite il te donne 25 points de SMS. chaque fois que tu invite quelqun sur yoofi.com par email adresse tu as 25 points.
alors dans l'inscription il te demande ton numero de portable pour envoyer le code d'active par portable.
Et envoyant le SMS il faut maittre l'indicatif du pays sans les 00 par exemple: 33615254987
ce site de SMS que je connais et je utilise.
merci
Dernière modification par madibiramu 20/05/2007 à 20h35
Madibiramu kante: Charge des affaires Culturelles
de l'Association Culturelle de Soninke en Egypte
Naamen figume Sooninkon Maarinden Kafo Ejipt
www.soninke.8m.net
Untitled Document
dites moi c 1 blague ou quoi!!!
ce lien est infecté de virus HTML
à éviter si vous ne disposez pas d'un antivirus à jour........
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Untitled Document ====virus HTML
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
salut mes amis voila ce que j'ai trouvai pour vous
SMScity free SMS, unlimited SMS, MMS, SMS Pictures, Logos, Tones, MSN emoticons and many more
c'est un site pour envoi de sms gratuit dans le monde entier et par votre numero de mobile
bonne chance et merci
Merci pour ce lien !
Merci!
C'est sympa de faire profiter aux autres...