rokia, est-ce que tu ne connaîtrais pas cette dame dont l'enregistrement est ci-jointe :
Si j'ai bien compris, ton ordinateur portable reboote intempestivement ?
Regardes dans les matériels si tu vois des points d'intérogations jaunes :
Démarrer > Paramètres > Panneau de Configuration > Système > Matériels > Gestionnaire de Périphériques
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N' oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre tous offenses et même le mal par le pardon et l'amour. (Étienne d'Orves)
Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N' oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre tous offenses et même le mal par le pardon et l'amour. (Étienne d'Orves)
Bonjour Wade et Fodyé,
J'ai réussi à réparer mon truc grâce à vos conseil ....c'était effectivement un pb souris "défilement" .......Enfin merci beaucoup.
Fodyé, moi, je suis moins nulle que cette dame dèèè
Je connais les modem et je n'ai pas peur d'internet !!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
moi je n' arrive pas à aller sur messenger, mon pc portable n' a que une semaine, skype marche, je peux acceder à mes messages hotmail aussi,
c' est sur que je doit régler quelque chose, car je me connecte avec le pc de la maison ça marche en tout cas tout est bien installé, que faire ça commence bien pour moi, sinon il marche à la perfect
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "