Bonjour,
Mon ordinateur portable fait des siennes....il s'execute tt seul. Je n'appuie aucune touche et voilà, qu'il va ds ts les sens.
Je l'ai emmené au bureau et un des collègues informaticiens, l'a regardé et il ne l'a pas fait ....
Je l'ai redemarré à la maison et rebelotte ! est ce lié à la souris sans fil que j'utilise ? Je vais essayer ce soir ss la souris pour voir mais connaissez vous ce phénomène ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dernière modification par kiitee 05/08/2008 à 15h30
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam
T'as raison rokia à force de les écouter on fini par y croire
Sinon sérieusement je te conseil de jeter un coup d'œil sur le paramètre de la souris dans "panneau de configuration puis dans souris et option du pointeur ou défilement normalement tu doit pouvoir le résoudre le soucis bonne chance cousine.
Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N' oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre tous offenses et même le mal par le pardon et l'amour. (Étienne d'Orves)