Est-il normal que lorsqu'on installe itunes, et qu'on souhaite s'ouvrir un compte apple (facultatif), que lors de l'inscription en remplissant le formulaire sur leur site, les références de la carte bancaires soit demandées pour l'itunes store ?
D'ordinaire les infos concernant la CB sont à demander lors d'un achat de morceaux à télécharger, comment ce fait t-il qu'il nous soit demandé au moment de l'inscription pour l'ouverture d'un compte sur leur site.
Avant tout ouverture de compte, j'aimerai recueillir vos avis et conseil.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
pouvez vous m' en dire plus, je viens de m' acheter le ipod nano, pour le moment je l' ai mis en charge, après ça qu' elle sont les premières choses que je doits mettre en place, le cable est la, j' aimerais le bourrer de son en rentrant mais ma fille me dit qu' il faut un pc MAC, c' est quoi cette galère
help , donnez moi des tuyaux !!!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
Non, pas besoin de mac !
Mon fils a un ipod nano et il a juste installé itunes sur notre PC et il cherche des chansons voilà .....je ne connais pas les détails, je ne m'y interesse pas mais en lisant to guide d'installation, tu verras .......une chose est sûr : pas besoin de mac
BOn courasse
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
ah oui bébé, j' y ai droit moi aussi même si je suis maman
Pas besoin de mac, je passe par ou pour installé ITUNES, je télécharge ou mon guide d' utilisation est en anglais c' est mon point faible en tout cas demande à notre fils d' aider sa maman j' ai plein de son dans mon pc lol
JAMAKSALAM...
Apple - iTunes - Télécharger iTunes
j' ai trouver ce lien, ce soir je vais télécharger, et ensuite essayer de télécharger des sons, toute la famille est équipé désormais d ' iPOD, en fait comme j' ai acquis une news voiture je compte intaller l' auto radio sur lequelle je peux brancher mon IPOD, voila quoi, puis au travail d' une oreille j' écouterais !!!!!!!!!! lolou,
Il n' y a pas d' age pour se faire zizir
JAMAKSALAM...