Ngida habi nul besoin d'avoir un Mac pour installer Itunes.
Il peut tout aussi bien être installer depuis un PC.
C'est bien que tu aies acheté un Ipod, tu n'en sera pas déçu, en plus ce que j'apprécie avec les Ipods c'est qu'il y a pleins de choses qui existent à la vente autour de ce produit, telles des baffes sur lesquels tu peux le brancher pour l'écouter comme tu écouterais une musique sur une chaine hi-fi.
Ou encore des stations qui ne sont autres que des postes de radios CD / FM comme d'ordinaire, le plus étant qu'il y a la fonction d'écoute Ipod, il te suffit de brancher ton Ipod et d'écouter TES sons favoris.
Ca va bientôt faire 2 ans que j'ai acheté mon Ipod nano, une tuerie je ne peux qu'en être satisfaite, toujours dans mon sac, je le dégaine à l'aller comme au retour pour l'écouter durant mon trajet pour aller travailler.
J'y télécharge ou supprime les sons à ma guise, tu peux même en téléchargeant tes sons, mettre pour chaque morceaux les illustrations de l'album dont ils sont issus.
PS : Machallah pour ta new car, ça va mbalaxer à fond la caisse.
oh la la je suis trop contente,
il fait tous ça, nan aucun regret,
car il va mettre d' une utilité vraiment surtout pour les chaines hifi,
je ramène tous le temps mes sons dans les tours de famille,
désormais c' est fini,
de plus je peux y mettre des photos, le brancher à mon auto radio, je vais voir encore et encore les autres fonctions, je suis maman fashion
les filles merci beaucoup pour ces infos comme quoi ya pas d' age pour avoir un IPOD
Jade un grand merci walaye je vais bien mbalakhrer avec
JAMAKSALAM...