... tu pourras toujours tester le bon fonctionnement des ports MSN avec norton en fonctionnement, si tu te sens d'attaque.
Tu pourras commencer avec Windows Live Messenger : Outils -> Options ... -> Connexion -> Paramètres avancés ... et là tu pourras faire un test TCP et un test SOCKS à partir de tes identifiants et mot de passe.
Tu pourras commencer avec Windows Live Messenger : Outils -> Options ... -> Connexion -> Paramètres avancés ... et là tu pourras faire un test TCP et un test SOCKS à partir de tes identifiants et mot de passe.
Salut,
J'ai exactement le même probleme que toi ca va faire environ 3 semaines que ça dure, j'en ai trop marre
Est ce que ta trouvé une solution ?
Posté par stephanie13003
Bonjour, explication:
j'ai 2 pc,un fixe et un portable et sur le portable IE ne fonctionne plus mais j'utile MSN,shereza,real player!
Et oui j'ai configurer free (routeur,wifi)
*réinitialiser
*essayer de désinstaller norton mais il veut pas ("erreur")
*enlever les pare feu (et remis !!)
*configurer
*restauration
et rien à faire par contre j'ai un bouclier sur la barre tes taches et quand je clique dessus le centre de sécurité s'ouvre et "protection contre les programmes malveillant" et en rouge et je peut pas faire de mise à jour puisque IE ne s'ouvre pas !??
Merci et merci de votre aide et toutes vos réponse me seront présieuse merci!!
Merci beaucoup Fodyé, enfin ça marche, j' ai télécharger msn, loooool, c' était la date, mdrrrrrrrrrrr, et les autres ne riez pas wooooo moi je suis pas informaticienne j' avais juste régler l' heure, je n' avais pas fait attention à la date encore merçi à tous
Posté par Fodyé Cissé
Il faut mettre une date correcte.
Ensuite, désactiver Norton I.S. puis tester.
Si tu comptes désinstaller définitivement N.I.S. j'imagine que tu as une autre solution qui va remplacer Norton.
Car, si ton ordinateur n'a pas de Firewall et d'Antivirus du tout, et si tu te connectes très souvent sur Internet avec, tu auras à coup sûr des soucis sur ce portable.
Merci beaucoup Fodyé, enfin ça marche, j' ai télécharger msn, loooool, c' était la date, mdrrrrrrrrrrr, et les autres ne riez pas wooooo moi je suis pas informaticienne j' avais juste régler l' heure, je n' avais pas fait attention à la date encore merçi à tous
YES COUSINE je vois que t'arréte pas de te connecter et déconnecter lol