Salut,
Comme dirais mon ami Fodyé as tu essayé Firefox ?
Tchooo
Bonjour, explication:
j'ai 2 pc,un fixe et un portable et sur le portable IE ne fonctionne plus mais j'utile MSN,shereza,real player!
Et oui j'ai configurer free (routeur,wifi)
*réinitialiser
*essayer de désinstaller norton mais il veut pas ("erreur")
*enlever les pare feu (et remis !!)
*configurer
*restauration
et rien à faire par contre j'ai un bouclier sur la barre tes taches et quand je clique dessus le centre de sécurité s'ouvre et "protection contre les programmes malveillant" et en rouge et je peut pas faire de mise à jour puisque IE ne s'ouvre pas !??
Merci et merci de votre aide et toutes vos réponse me seront présieuse merci!!
Salut,
Comme dirais mon ami Fodyé as tu essayé Firefox ?
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour, comme je les écris c'est sur mon pc portable et tu à raison j'ai oubliée quelques explication
*IE fonctionne sur le fixe et PAS SUR MON PORTALE.
*la free fonctionne normalement (heure,enregistrement etc tout va bien)
alors docteur MERCI!!!!!!!!!dis moi que tu à une solution
Est-ce que sur ton portable, tu as installé un FireWall (Parefeu) ?
Si oui, en désactivant le parefeu, cela fonctionne-t-il?
Si c'est Internet Explorer qui ne s'ouvre pas du tout quand tu le lances, tu peux :
- récuperer FireFox par FTP : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.or.../1.5/win32/fr/ il suffit de copier l'url ci-dessus dans le champs Adresse de l'Explorateur Windows, ensuite, télécharger les 2 fichiers, puis tu doubles-cliques sur Firefox Setup 1.5.exe une fois télécharger sur ta machine
- Faire une restauration de ton système à une date antérieure
- Regarder dans "Démarrer" > "Paramètres" > "Panneau de Configuration" > "Outils d'Administration" > "Observateurs d'événements" et tu choisis "Applications" pour voir si tu as des messages d'erreur liées à Internet Explorer qui sont enregistrée.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
A ta place, pour commencer, je brancherais le portable en ethernet sur la freebox, histoire de régler les problèmes de navigateur ou de connexion.
Tu peux essayer de faire un clic droit sur l'icône IE et cliquer sur 'propriétés'.
Là, tu supprimes les cookies, les fichiers, l'historique, tu effaces les formulaires, les mots de passe. Et sur l'onglet avancé, tu remets les paramètres par défaut. Tu réessaies !
As tu essayer firefox, qu'est ce que cela à donné ?
Dans la barre des tâches, vois-tu des programmes relatifs à Norton ?
Ce problème ne serait-t-il pas survenu après une mise à jour de IE ?
Dans le menu que tu as après avoir cliqué sur le bouclier, est ce que tout est en rouge et désactivé ?
Dernière modification par khalid 22/06/2007 à 13h15 Motif: Complement
alors* ethernet sur le free déja fait et aucun résultat
*fichiers,historique etc.. déja fait et paramètres à défaut déja fait aussi!
*firefox j'ai pas et je peut pas le télécharger car pas de connexion.
*pas de programmes relatifs à norton dan ma barre des tâches.
*pas de mise à jour de IE.
*dans le menu centre de sécurité j'ai en rouge "programme malveillant" ,
par contre la protection des antivirus et ACTIVE
et la protection contre les logiciels espions et autres programmes malveillant et INACTIF.
et quand je clique sur "ACTIVER MAINTENANT" la réponse et "le centre n'a pas pu mettre à jour"
autre chose window défender et DESACTIVER (sur ma barre des tâche j'ai un point "!")et quand je clique sur "rechercher maintenant des mise à jour" la réponse et:erreur code: 0x80245003
voila je pense que c'est un truc tout bête qui m'empeche de me connecter a IE!
en tout cas merci pour ta patience et autre aussi
Là, il y a plusieurs choses qui ne vont pas.
Si tu n'est pas connecter à internet, tu auras beau demander des mises à jour, il ne se passera rien. et là, c'est peut être un problème de connexion. IE, c'est un problème de navigateur.
Je te propose de faire ça par étape :
1. Désactive tous tes firewall et protection antivirus : Norton, Bitdefender et autres.
2. Branche ton PC portable à la freebox en ethernet.
3. Ouvre une fenêtre MS-DOS : Menu Demarrer > Programmes > Accessoires > Invite de commandes
4. Dans cette fenêtre, tu tapes ipconfig
5. Si tu as une adresse IP en 8X.XXX.XXX.XXX, tu tapes ping www . google . fr (l'adresse de google tout en attaché). Si tu n'as pas ce genre d'adresse IP, c'est que tu as un problème de connexion. Informe nous de la valeur de ton adresse IP.
6. Si tu as '4 packets reçus sur 4', il faut trouver un autre navigateur (Firefox fera l'affaire, tu le télécharges chez un copain, tu le transportes avec une clé usb et tu l'installe sur ton PC) pour vérifier que tu accèdes bien au pages internet.
En attendant ton rapport, bonne chance !
Dernière modification par khalid 22/06/2007 à 14h50