Salama a toutes et a tous,
Je voulais partager avec vous une info, j'ai creer une application iPhone concernant les 40 Rabbanas dans le Coran.
L'application est disponible sur App Store ou iTunes sous le nom 40 RABBANAS.
Partager l'info avec tous mes freres et soeurs soninke et muslims, noter egalement l'application et n'oubliez pas de faire des duas.
Ce lien vous permet de voire l'application en detail :
App Store - 40 RABBANAS
khana yampi makha, diom na kira.
wasalam.
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
FB : bakelinfo departement de Bakel
Tu penses qu'on est comme les gaj qui ne parlent que femmes tout le temps.
N'essaie pas d'utiliser sa dans tes techniques de drague a la gaj.. loool
Sinon si tu es au boulot baisse le son d'abord avant de lancer l'application sinon les frenchies diront ke t un kamikaze Gajaganke... Tu risqueras de perdre la cote aupres des yaxaru... lool
Merci Mr. Cissé, Qu'allah te recompense et donnes de savoir.
"le plus riche est celui qui se contente de ce qu'il a"
J'ai téléchargé... Eh ben, je suis surpris de la puissance des hayrankés. Je crois que vous nous avez laissé les femmes et vous nous avez volé nos " Kitabu ".
J'ai déjà mémorisé un doua...
FB : bakelinfo departement de Bakel
MashAllah, c'est bien que tu aie memoriser 1 dua pour commencer, d'ici un mois tu connaitras tous les duas allant au rythme de 1dua par jour, d'autant plus que c des duas courts.
C peut etre les gaj qui sont aller voler les kitabou des Diagana et wague, en tout k pas nous! lool
Merci pour le feed-back j'accepterai egalement toute critique ou suggestion.
Sur ce, bon Jumua a tout le monde.
Wasalam
A salam waleykum,
Bonne initiative, l'application est pratique, je ne sais pas si c'est possible mais ça serait bien s'il y avait possibilité d'avoir la lecture en boucle.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Aleyka Salam, merci pour le commentaire.
Qu'est ce que t'entends par lecture en boucle, veux tu dire par la que par exemple si tu click sur le bouton play, que la recitation continue en boucle jusqu'a ce que tu l'arretes par toi meme, ou bien veux tu dire par exemple d'avoir un bouton qui permet de lire tous les duas d'un seul coup et en boucle?
Merci pour la suggestion
wasalam!
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.