Salam Djila,
Je suis abonné chez cet opérateur et je suis plutôt satisfait très peu de problémes et la hotline et assez réactive il y a moins de chaines gratuites que la free et si tu veux un disque dur intégré à ta neuf tv pour enregistré tes émissions va falloir payer 5 € de plus par mois ou acheté un disque dur externe et le connecter, petite info complémentaire Sfr neufbox est une fusion de SFR et Neuf Telecom.
Si tu as plus de questions n'hesite pas.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Salut,
Tu peux conserver ton numéro FT en ce qui concerne la durée d'attente ça avait été entre deux et trois semaines pour moi il y a 2 ans.
En plus il me semble que si ton immeuble est équipé tu peux avoir une connexion via la fibre optique (ce qui n'est pas mon cas).
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
J'ai actuellement la BBOX de Bouygues Telecom, je paie 29.90 Euros par mois et j'ai en plus 6 heures d'appels vers les mobiles.
Pour l'instant il n'y a pas de problèmes, la seule chose que j'aime pas c'est la télévision je trouve pourrie (la télé c'est pas mon truc de tte façon).