Citation Posté par bébé Voir le message
Chers soninkarautes,
Aujourd'hui, je suis chez Orange, je paye un peu plus cher mais je rencontre moins de problèmes.
Les avantages : connection rapide, possibilité d'écouter sa messagerie vocale via le net.
Les inconvénients : tarifs élevés, service client payant.
Je suis également chez orange, après avoir quitter free, trop nul, trop de problème avec euc, mon petit frère lui au secours il à fait free, alice, orange qui sont pourtant bien il a craquer, le voila chez 9, le pire est qu' il a fait un dégroupage totale sans le dire à maman, qui c' est retrouver ligne suspendu pendant 1 mois et demi, c' est à mon retour du pays que je l' est appeler : le numéro de votre correspondant n' est plus attribué, je dit ca à maman qui me dit quoi, je dit si qu' est ce qui ce passe, elle n' en savaiit rien j' ai dut appeler france télécom pour savoir, il m' ont dit que vous avez demander dégroupage total, ce qui signifie plus de number, mais un autre, immédiatement je leurs ait dit c' est une erreur ont avait pas compris, ils ont remis la ligne à ma mère quelque jours après, avec 52 € de frais, mon petit frère qui change d' opérateur comme de maillot, je l' ai prévenu change comme tu veux mais plus de dégroupage total

orange est le top