merci Fodye je vais essayer d'appliquer tout ça (si j'y arrive ) lol et je te dis
encore merci
Si ton disque est trop petit, tu peux bien installer sur l'autre disque tous les logiciels qui ne requièrent pas d'être installés sur le disque du Système d'exploitation. Lors de l'installation, en général il te propose un répertoire d'installation par défaut, tu peux modifier ce répertoire pour choisir un de ton disque A.
Par ailleurs, tu peux changer tes dossiers temporaires pour les rediriger vers des dossiers de ton disque A. Pour ce faire, dans "Paramètres" > "Panneau de Configuration"> "Système" > "Variables d'environnement" (dans Onglet Avancé sur XP) , tu peux modifier les variables d'environnement suivants :
TEMP et TMP pour mettre le chemin d'accès complet d'un dossier se trouvant dans ton disque A.
De même, tu peux faire pareil dans Internet Explorer pour mettre les fichiers temporaires d'Internet Explorer vers des dossiers qui se trouvent dans ton disque A. Pour ce faire, dans Internet Explorer, depuis le menu "Outils">"Options Internet...", cliques sur le bouton "Paramètres..." de l'onglet "General", ensuite sur le bouton "Déplacer le dossier..." puis, tu iras choisir un dossier de ton choix depuis le disque A.
Ces manips devront te permettre de passer beaucoup moins de temps à nettoyer tes fichiers temporaires.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
merci Fodye je vais essayer d'appliquer tout ça (si j'y arrive ) lol et je te dis
encore merci
Dites moi vous avez combien en RAM?
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...