Vous avez surement utilisé une adresse qui n'est pas celle de hotmail ?
ou peut etre que vous n'avez pas de compte msn
salut tout le monde j'arrive pas à se connecter sur msn.j'ai essayé toutes les solutions,installer;reinstaller et verifier mon pare feu.mais rien ne marche.par contre je peux me connecter sur webmessenger.msn.com
mais cette version est un standard,tu ne peux pas utiliser la cam ou envoyer des fichiers.
merci de votre comprehension
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Vous avez surement utilisé une adresse qui n'est pas celle de hotmail ?
ou peut etre que vous n'avez pas de compte msn
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Salut,non mon compte hotmail marche bien,et je peux me connecter sur d'autres ordinateurs.il s'agit de mes ports principaux qui se bloquent.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Une autre application utilise alors le port 531 qui est prévu pour le tchat donc msn.
Il faut passer par dos pr vérifier qu'il n'est pas utilisé à l'insu de ton plein grés....
@+
salut gas;maintenant je me connecte sur AMSN.
pas de sons mais la cam marche.
slt
As tu du son avec d'autres applications ?
Salam,
Tidiane, j'aimerai savoir si tu as réussis a résoudre ton problème de connection à msn, j'ai le meme problème, il m'est dis "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger.Recommencez ultérieurement", je l'ai fait et refait, éteint et allumé, et quand je clic sur "depanner" ca me met echec de la connection au service, et rien a faire, de + mon PC est super lent, meme pour écrire ce message, je lutte, il y a toujours le sablier qui cherche.
comment as tu fais pour retrouver ton msn,
merci
salam,
je n'ai toujours pas eu de solution pour mon problème, si quelqu'un a eu la meme chose et a put le résoudre, s'il vois plait, AIDEZ-MOI, je n'arrive meme plus a ouvrir la page d'accueil msn, j'arrive a ouvrir Yahoo, mais pas lire mes mails, ca me met serveur introuvable, meme sur ce forum, pour passer de la lecture de mes MP par exempleet retourner vers la page d'accueil, je met plus de 2 minutes avant de voir la page s'afficher.
Merci
Tu as peut être des choses pas très saines qui se sont installées dans ta machine.Posté par dia
As-tu un anti-virus et un antispyware ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
alhamdoulillah, une réponse,
j'ai spybot; searchand destroy
setupfrepro
awast
AD aware aawse....
j'ai d'ailleurs suivi cos conseils de truc et astuces et tout marchait bien.
Mais la??