Oui de la France c'est pas intéréssant mais aparemment ils ont crée un espèce de forfait illimité gere tu paies 10 euros tu peux appeler (les fixe je crois ) comme tu veux..faut que je vérifie mais il me semble avoir vu ça
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Oui de la France c'est pas intéréssant mais aparemment ils ont crée un espèce de forfait illimité gere tu paies 10 euros tu peux appeler (les fixe je crois ) comme tu veux..faut que je vérifie mais il me semble avoir vu ça
Pas folle la guêpe!!!
j'ai regardé c'est 3.95 euros/mois pour un seul pays choisi et 8.95/mois en appel illimités vers le monde entier. Et comme d'habitude (preuve en est la liste ci dessous) l'Afrique n'en fait pas partie of course, donc aucun intérêt. Je comprends vraiment pas pourquoi une telle discrimination, à chaque fois qu'un opérateur fait des appels illimités dans le monde il y a jamais l'afrique....
Appels illimités dans le monde
Pour les 5 premiers c'est valable sur les mobiles aussi.
- États-Unis
- Canada
- Hong Kong
- Chine
- Singapour
- Allemagne
- Australie
- Autriche
- Belgique
- Chili
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- France
- Grèce
- Guam
- Hongrie
- Irlande
- Italie
- Japon
- Luxembourg
- Malaisie
- Mexique (Mexico, Guadalajara et Monterrey seulement)
- Norvège
- Nouvelle-Zélande
- Pays-Bas
- Pologne
- Porto Rico
- Portugal
- République de Corée
- République Tchèque
- Royaume-Uni (uniquement les numéros commençant par 01 et 02)
- Suède
- Suisse
- Taiwan
Pas folle la guêpe!!!
C'est révélateur d'un certain état d'esprit ....pour ces opérateurs l'Afrique ne fait peut être pas partie du monde entier !!!!
Quand je vois comment "Orange" a réussi à envahir le marché de la téléphonie mobile au Mali, je me dis qu'ils savent où nous trouver qd c'est pour nous dépouiller autrement, nous sommes inexistants
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Bonjour
Ta vue eh comment Ikatel s'est fait avaler par Orange ,cette societé faisait bien des bénefices au Mali ,nos dirigeants Malien ont aussi une part de responsabilité dans cette affaire bref ,j'espère que Malitel ne subirai le meme sort ,c'est le résaux qui donne plus de minute pour appeler le mali avec une carte .
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .