Comment puis-je savoir si une carte son est installée
S' assurer rapidement que Windows XP est correctement activé
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " et faites un copier-coller de la commande suivante :
oobe/msoobe /a
Si tout est OK, un écran apparaît.
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Comment puis-je savoir si une carte son est installée
Fatoumata, sur le lien que j'ai donné plus haut, tu trouvera plusieurs test a faire pour vérifier le son, et comment faire. Tu va sur le forum et tu reherche il y surement quelqu'un qui a eu le même problème que toi.
Moi j'y suis arriver alors que je ne connais pas grand chose à l'informatique.
Craint Dieu où que tu soit
c'est ce que j'ai essayé de faire, mais tout est en grisé, c'est pour cela que je demandes ce que je dois faire dans ma version
Salam Fatoumata,
as tu une carte son et si tu en as une as tu les pilotes correspondants les as tu installer ? et dans le gestionnaire de peripheriques as tu verifier que tu n'as pas du tout de point d'interrogation si c'est le cas double clique sur les lignes avec un point d'interrogation et installe a partir du CD qui est fourni avec ta carte son (ou autres) les drivers ensuite.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Qui te dis que tu as un cheval de troie ?
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ne telecharge surtout pas ErrorSafe ca va te generait un probleme de cles de registre et te demander 39 € pour reparer ces soi disant erreurs.
Sais tu de quoi se nourrit un cheval de troie ? la réponse au bas de la page.......
Sinon le cheval de troie déteste un logiciel qui se nomme ad-aware personal à condition qu'il soit bien configuré.
trouve toi un anti-cheval chez ce gentil petit garçon qui se nomme google ..
réponse = de l'herbe bien sûr........lol
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Salam!
Pour passer d'une fenêtre à une autre sans avoir à utiliser la souris, maintenir la touche alt enfoncée et appuyer en même temps sur la touche tabulation.
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
salam!
A chaque fois que j'allume mon ordi, quand je suis sur la page d'acceuil, j'ai un message qui s'affiche automatiquement:
programme: c:\hp\drivers\hplsbwatcher\sburwatcher.exe
Files: c:\program files\microsoft visual studio.net 2003\vc7\atlmfc\inclue\atlfile.h
Line:188
Expression: m_h!=0
for information on how your program can use an assertion faillure, see the visual c + + documentation on asserts
( press retry to debug the application)
abandonner recommencer ignorer
ce message s'affiche seulement au démarage et je click sur abandonner à chaque fois.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »