Bonsoir Gas Gas!
tu me rassure, je te remercie
t'inquiète miss diana , tu n'as ni virus ni intrusion.C'est seulement que tu as du activé microsoft visual studio qui est un ensemble d'application destiné au developpeur ( langage c++ et visual basic).
Si tu as le Cd de ton windows il faudrait juste le mettre à jour; et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Bonsoir Gas Gas!
tu me rassure, je te remercie
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salut
jsuis envahi de virus j'ai meme la liste des virus présent dans mon ordi, on m'a conseil d'acheter l'antivirus norton chose que fait sur internet cela fait 3semaines et je ne l'ai toujours pas reçu en plus ça ma couter 55euro que. dois-je faire? car il devient très très très long.
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais une ambition
De rien Diana, remercions tous soninkara pour l'éxcélence de leur travail pour le site ........
Hatouma,
En effet si tu n'as pas d'antivirus tu risque fort d'être mis en demeure par les milliers de virus du net.
Avant d'acheter tu aurais pu demander conseils aupres de tes amis qui s'y connaissent un peu. Mais bon c fait.
En attendant va télécharger la version gratuite d'AVG un super antivirus pour supprimer tes virus. En plus tu peux avoir les mises à jour gratuitement.
Apres ça , il te faut aussi un ad-aware ou autre pour supprimer les fichiers espions ou suiveurs....
Stinger est un petit outil indispensable si vous soupçonnez qu'il y a le moindre ver dans votre machine. En effet, il supprime une palette de vers/chevaux de troie les plus courants :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
Cliquer sur Dowload. La version est mise à jour régulièrement.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Mon ordinateur est également et pourtant j'ai un anti-virus, que dois-je faire
Essaies de le télécharger depuis ici : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/29415.html
Avast, c'est bien, mais c'est pas suffisant. Si tu veux des outils gratuits, essaies ceux-ci en plus de Avast :
- SpyBot
- Ad-Aware
- ZoneAlarm (lors de l'installation, il faut choisir la version gratuite)
- De plus, si tu as Windows XP, assures-toi d'avoir le Service Pack 2 installé. Pour connaître le service pack de ton Windows XP, lance l'Explorateur Windows, et dans le menu "?", clique sur "A propos de Windows". L'installation du service Pack 2 peut durer jusqu'à 2 heures de temps en fonction de la puissance de ta machine.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam
je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai essayer les chose écrit pa moyen sa marche pas si vous avez quelque chose de plus simple sinon en magasin on ma dit entre 20 et 35 e rien pr mettre du son et mon ordi devien également plus lent
merci d'avance pr vos réponse
OU EST PASSER LA DEMOCRATIE Enfin de retour
a tous!!
Pour 1 réponse rapide et efficace à votre future question , veuillez si possible indiquer votre systéme d'exploitation.
Je rappelle aux cadres de soninkara qu'il m'est de plus en plus difficile de m'identifier: pourquoi ? suis je seul?
Le serveur est il saturé ?
merci
Supprimer les fichiers inutiles de temps en temps :
Dans l' Explorateur Windows, ouvrez le dossier : C:\windows\prefetch
Supprimez tous les fichiers obsolètes qui s' y trouvent et votre PC retrouve sa santé ...
*********Uniquement pour windows XP*************