super ca tombe bien je ne peut plus transferer mes photos numérique car mon systeme est plein que faire?
mes enfants téléchage trop de musique sinon moi j ai pas beaucoup de paprasse dedans
si vous avez le mode d emploi je vous li merci
********** Windows Millennium uniquement***********
Pour des raisons de disponibilité de ressources,
vous ne voudriez pas qu'un utilisateur puisse, par inadvertance, éteindre un ordinateur.
Pour faire disparaitre la commande "Arrêter" du menu Démarrer, vous pouvez créer une clé dans la base de registre :
Dans l'éditeur de la base de registre (regedit.exe) trouvez la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre nt Version\Policies\Explorer
. Si elle n'existe pas, créez la.
. Faites un clic droit sur la clé "Explorer" et sélectionner "Nouveau" puis "Valeur binaire" dans le menu contextuel
. Renommez cette valeur "NoClose" et affectez lui la valeur "01"
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
super ca tombe bien je ne peut plus transferer mes photos numérique car mon systeme est plein que faire?
mes enfants téléchage trop de musique sinon moi j ai pas beaucoup de paprasse dedans
si vous avez le mode d emploi je vous li merci
JAMAKSALAM...
bjr,
Eh bien que dire de plus , je vois que vous connaissez la cause de vos problémes.
Que voulez vous faire de plus ?
Les interdire de telecharger par des softs ?
Interdire l'acces au PC en hard ou en soft ?
Gerer mieux votre PC en créant des utilisateurs à accés restreint ?
A vous de voire , tout est possible ....
Pour redémarrer rapidement Windows 9x, sélectionner Démarrer, Arrêter, Redémarrer l'ordinateur ensuite enfoncer la touche SHIFT ou MAJ et appuyer sur la touche OK.
Bonjour!
Il faut aussi voir si ton ordinateur a suffisamment de mémoire vive. Car quand il en a pas suffisamment cela joue sur sa rapidité, parce que l'ordinateur est obligé d'utiliser la mémoire morte (le disque dur). Tu peux dans ce cas, augmenter la mémoire vive. Le minimum syndical est de 512. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
********* win 9xxx ou win 2000*********
Modifier les logos de démarrage et d'arrêt de Windows
Les fichiers qui les contiennent sont les suivants :
- LOGO.SYS (démarrage),
- LOGOW.SYS (veuillez patienter...)
- LOGOW.SYS (vous pouvez éteindre...).
Ces fichiers se trouvent dans le répertoire C:/Windows, excepté le premier qui se situe sur C:/.Pour les changer, il suffit de dessiner des images en 320x400 en 256 couleurs et au format BMP (avec Paint par exemple). Renommez les avec le nom des fichiers d'origine et changez l'extension BMP en SYS.
N'oubliez pas la Copie de sauvegarde !!! Cette manip est irréversible (sauf en réinstallant Windows)
salut GasgasPosté par Gas Gas
merci pour ton message, comme tu avait dit je connaissais le soucis de mon pc certe je m' en doutais mais ne savais comment nettoyer heuresement j ai un ami qui ma fait la surprise de paser ce week end et m 'a fait un nettoyage mais à fond
les musiques téléchargées, je lui ait demander de tous viré et désormais les enfants peuvent certes en télécharcher quelques une mais pas abusément je veille sur ca
merci de ta réponse quand même
JAMAKSALAM...
Voici un autre logiciel ultime pour télephoner gratuitement. Cette fois ci contrairement à lycos phone ou globe7, VOIPDISCOUNT ne permet de télephoner que vers les telephones fixes mais en contre partie, son utilisation est illimité, pas de credits, pas de pub à cliquer.
Il est également plus simple et beaucoup plus leger (pas de lecteur mp3 et autres fioritures)
Il est vraiment le must pour les appels vers fixes.
Gratuits vers énormement de pays: allemagne E-U Espagne Grece .... liste
Telecharger ici
http://bgassama.free.fr/gasse/080406...ipdiscount.exe
Copiez son disque dur
Vous venez d'acheter un nouveau disque dur et vous ne voulez pas tout réinstaller.
Voici la solution, utilisez la command XCOPY32
XCOPY32 pour le transfert des données sous Windows 9x.
XCOPY32 a la faculté de copier les fichiers cachés, de préserver les attributs de fichiers
(cachés, lecture seule ou archive, par exemple et de créer automatiquement de nouveaaus dossiers,
et cet utilitaire est compatible avec les noms de fichiers longs. Il est donc possible de l'utiliser pour dupliquer un disque,
mais il faut prendre quelques précautions :
: Créez une partition sur le nouveau disque dur avec FDISK
: Formatez le nouveau disque dur à l'aide de la commande " format D:
Une fois le formatage terminé, vous pouvez lancer la commande XCOPY
Ill peut se produire des erreurs durant le processus de copie,
car Windows emploie des fichiers temporaire en utilisation normale, mais on peut forcer XCOPY32 à poursuivre malgrès tout.
La ligne de commande ci-dessous appelle XCOPY32 et transfère tout les fichiers et dossiers avec leurs attributs
du disque d'origine, C: vers le nouveau disque D: . Cependant, elle doit être éxécutée depuis une fenêtre
d'invite de commande MS-DOS (et non pas en mode MS-DOS) sous Windows 9x, ME, de la façon suivante :
Xcopy32 C: \ . D:\ /e/c/h/r/k
Les arguments de la commande sont :
Copie les dossiers même s'ils sont vides, copie égalament tous les dossiers situés sous le premier.
Continue la copie après l'apparition d'erreurs (le fichier d'échange Windows ne peut être copié,
car il est en cours d'utilisation).
Copie les fichiers cachés et les fichiers systèmes.
Ecrit par dessus les fichiers en lecture seule.
Préserve l'attributs des fichier
Répétez cette commande avec les lettres de lecteur appropriées si vous avez d'autres disques à copier.
Une fois le disque d'origine retiré, le nouveau disque doit être configuré comme maître et le système d'exploitation
lui attribuera le lettre C: . Vous devrez exécuter FDISK depuis une disquette pour activer la partition principale
sur le lecteur C: . Quittez FDISK et redémarrez.
Notez que vous risquez de rencontrer des problèmes avec cette méthode. Il existe une technique (payante)
mais plus simple pour cloner des lecteurs. Utiliser un logiciel commercial comme "DriveCopy</b>" ou "DriveImage", de PowerQuest,
ou "Northon Ghost", de Symantec.
Bonjour GAS GAS,
Merci pour toutes ces astuces fort utiles, une petite question le disque dur destinataire doit il au préalable (avant de créer la partition avec Fdisk) avoir une installation de windows ?
Merci pour ton aide.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.