Ce serait bien si vous en disiez un peu plus sur ces fenêtres publicitaires : Le contenu, les titres surtout. Si vos machines ne sont pas suffisamment protégées, vous pouvez avoir des petits logiciels espions qui s'installent.
Wolaye moi aussi j'ai le meme probleme!! Aidez-nous!!!
Ce serait bien si vous en disiez un peu plus sur ces fenêtres publicitaires : Le contenu, les titres surtout. Si vos machines ne sont pas suffisamment protégées, vous pouvez avoir des petits logiciels espions qui s'installent.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je pense que Fodye Cisse a raison,pour arreter les indesirable fenetres publicitaires il es important de connaitre leur titres. En attendant vous pouvez telecharger et installer de logiciel comme EMS Free Surfer mk II or EMS Free Surfer Companion @
EMS-Project - EMS Free Surfer mk II
Je pense qu'il ya une version francaise mais je peux me tromper ( Gas peut nous aider).
La version anglaise est efficace.
Dernière modification par yugosire 16/04/2007 à 08h28
Ne jamais faire confiance aux impressions générales, mon ami mais concentré vous-même sur des détails.
slt Yougosire,
Je ne suis pas tres bon en developpement d'application pour l'informatique .
Tout ce que je developpe est destiné à l'industrie avec des logiciels industriels: rslogix 5, logix 5000, fix 32, rsview 32., step 7,......( Allen Braddley, Telemecanique, Siemens)
Je fais beaucoup de supervision pour les industriels ...
Sino pourles fenetres publicitaires, tout est dit .....
@+
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Bonsoir les informaticiens,
Moi mes pubs, je ne sais pas si Iss c'est la même choses, c'est des pubs très très cochonnes je n'ai pas vu les titres car dès qu'elles apparaissent, je clic sur la croix pour fermer.
je vais essayer le truc de yigosiré EMS-Project - EMS Free Surfer mk II
Merci parce que franchement c'est la honte quant ya des gens.
PS: yigosiré, an siré ni mais c'est qu'en en Anglais, j'ai pas envi de tout planter j'ai été jusque hot download mais je comprend pas trop si vous avez un truc plus simple, merci d'avance.
Dernière modification par dia 17/04/2007 à 21h33
La prochaine fois, avant de cliquer sur la croix pour fermer, tu peux noter le titre de la fenêtre.
Les pubs très très cochonnes, en général, c'est sur des sites réservés aux adultes qu'on se les choppe !
Sinon, essaiyes avec
- SpyBot
et
- Ad-Aware
Une fois installés, tu peux les lancer pour rechercher des spywares.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
slt Dia,
Nettoie ton poste avec les logiciels que Fodiyé a cité puis fais un tour par ici: BLOQUER LES FENETRES PUBLICITAIRES
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
[quote=Fodyé Cissé;23107]
Les pubs très très cochonnes, en général, c'est sur des sites réservés aux adultes qu'on se les choppe !
quote]
en tout cas mais je n'ai accusé ni mon mari ni mes freres dé car à part moi ils ont accès au PC et bien sur JE ne suis pas comme ça
C'est clair qu'a chaque fois que tu visites un site ou que tu tapes un mot tu es harcelé par des pubs, j'ai tapé une fois régime et depuis j'ai aussi des pubs genre comment perdre X kg en X jours etc en tout cas pleins de pub en rapport avec le mot régime.
Donc la pour ces pubs j'en ai revu une hier, c'est "téléchargé vidéo ?gratuitement ya beaoucoup le mot gratuit qui apparait.
Merci Fodié et Gas , je vais les installer ce soir.
Salut Dia
Fodye cisse et Gas ont propose des solutions simples et efficaces
Je pense que ces solutions vont regler ton problem.
Pour te proteger dans le future vous pouvez utilser en plus de spybot et Ad-Aware ( tres populaire et efficace pour detecter et eradiquer spyware ) ZoneAlarm qui est un firewall (mur à l'épreuve du feu ) efficace pour bloquer n'importe quel programme sur votre système d'entrer en contact avec l'Internet sans votre approbation, ainsi vous pouvez l'employer pour bloquer le spyware. Le firewall de connexion internet de XP n'a pas ces possibilités, ainsi vous ne pouvez pas l'employer pour bloquer le spyware.
ZoneAlarm
Mais Il faut faire attention quand vous supprimez le spyware, vous peut désactiver des logiciels aussi bien, ainsi c'est une bonne idée de créer toujours un point de restauration avant de supprimer le spyware
Dernière modification par yugosire 19/04/2007 à 04h50
Ne jamais faire confiance aux impressions générales, mon ami mais concentré vous-même sur des détails.
Merci Yugosiré,
j'ai aussi, quand j'allume mon PC, quelques secondes après un carré qui apparait dans sequel il y a une phrase du type "spybot (je crois) a detecté qu'un élément important a été supprimer" après je clic sur le premier rectangle dans lequel je ne vois pas ce qu'il y a écrit et le carré disparait pour en metrre un petit en bas à droite qui met ...... autorisé.
Est ce que vous voyez de quoi il s'agit ?