Comment puis-je savoir si une carte son est installée
Comment puis-je savoir si une carte son est installée
pour le savoir cest facile il te suffit brancher tes hauts parleurs au demarrage de windows apres la bienvenue tu dois entendre le son si tu nentend rien ca ve dire que les pilotes de ta carte son ne sont pas installer
**********CALCULEZ AVEC GOOGLE**********
Saviez vous que le célèbre moteur de recherche Google pouvait faire office de calculatrice ?
En effet, pour vous en rendre compte, il vous suffit de saisir 2 + 3 dans le champ de recherche du site ou de la barre Google puis de valider par la touche Entrée.
Google vous retourne alors le résultat de l'opération. Pratique non ?
Les opérateurs gérés sont la multiplication avec le caractère *, la division avec le caractère \, l'addition avec + et la soustraction avec -.
Des formules plus compliquées peuvent être exécutés comme par exemple pi(e^(-i+1))</B>.
![]()
![]()
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
********* Accentuer les majuscules - Word***********
Dans Word, les majuscules ne sont pas accentuées par défaut. Vous pouvez demander à Word de considérer les majuscules non accentuées comme étant des fautes d'orthographe et d'ajouter ou de vous suggérer les accents à utiliser pour les lettres en majuscules.
- Dans Word, cliquez sur le menu Outils puis sur Options.
- Ouvrez l'onglet Edition.
- Cochez alors la case Majuscules accentuées en français.
- Validez par Ok.
- Désormais, Word vous avertira des majuscules non accentuées comme s'il s'agissait de fautes d'orthographe. Cliquez sur le mot avec le bouton droit de la souris et choisissez l'orthographe accentuée.
Fermer plusieurs logiciels d'un clic
Quand plusieurs logiciels sous Windows 98/98 SE et ME sont ouverts vous pouvez les fermer d'un clic en les sélectionnant dans la barre windows. Pour ce faire maintener la touche Ctrl enfoncée puis sélectionnez les logiciels à fermer, relacher le bouton Ctrl, ensuite cliquez avec le bouton droit de votre souris sur un des logiciel et au menu contextuel cliquez sur "fermer".
Source : Accès à Microsoft.com
Bonjour,
comment faire pour avoir Vista? s'il vous plait, ca fait plus d'une heure que je suis dessus j'arrive pas à faire ma déclaration en ligne, j'aurai du le faire par papier .
"Comment s’abonner
aux services en ligne avec VISTA/IE 7 ?L’abonnement aux services en ligne de la Direction Générale des Impôts est compatible VISTA / IE7.
Vous devrez simplement autoriser l’installation automatique de composants supplémentaires lors de la
procédure d'abonnement.Attention, cette opération n'est possible que si vous êtes connecté sous VISTA en versionfrançaise (32 bits) dans une session administrateur du poste."
merci de votre aide
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com