Je n'ai pas de son qui sort de mes hauts parleurs, j'ai fait le bon branchement, mais aucun son ne sort, quand je vais sons et apparences, tout est en grisé, que puis-je faire GAS GAS ?
A chaque fois qu'on efface un fichier, il faut vider la corbeille pour retrouver son espace disque !
Mais en fait, on peut effacer un fichier sans qu'il transite par la Corbeille.
Il suffit de laisser la touche MAJ enfoncée lorsque vous supprimez le fichier.
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Je n'ai pas de son qui sort de mes hauts parleurs, j'ai fait le bon branchement, mais aucun son ne sort, quand je vais sons et apparences, tout est en grisé, que puis-je faire GAS GAS ?
Vérifie en premier si tu as une carte son et que celle ci est bien installée.
Si OK
alors suis cette procedure: si win XP
panneau de configuration puis clique sur son,voix et périphérique audio ensuite sur son et périphérique audio .Sur la fenetre qui s'ouvre décoche muet et coche placer le volume dans la barre des tâches.
Pour les autres versions de win c'est à presque du pareil au même.
Si tout est grisé, il se peut que tu n'ai pas les pilotes d'installer.
Gas Gas, quel est l'astuce pour mettre niveau la carte son
Pour vérifier si ta carte est bien installer il faut aller dans panneau de configuration puis cliquer sur performance et maintenance puis sur systéme et enfin sur l'onglet materiel dans la fenetre qui s'ouvre.
Cliquer ensuite sur Gestionnaire de péripheriques et la liste de composants installés s'affiche.
Si tu vois un point d'interrogation devant contrôleurs son ,video et jeux alors tes pilotes ne sont pas installés .
S'il n'y a aucun point sur toute la liste ,alors les pilotes sont installés et dans ce cas deux solutions s'offrent à toi :
1- désinstaller et installer les pilotes audio
2- mettre à jour les pilotes: telecharger le meilleur pilote ici : http://www.touslesdrivers.com et l'intaller
voilà c tout apres ça à fond la zik ............................
Mefiez vous des anti virus gratuit sur le net ils sont parfois infectés de cheval de troie, est ce que ton PC est long dans le lancement est l'execution de tes programmes ou uniquement sur le net ? par contre si tu as chopé un virus il ya de forte chance que tu doives réinstaller ton systeme d'exploitation.
Tu peux trouver des anti virus à Surcouf, Fnac ... par contre c'est cher et parfois difficile d'utilisation (moi j'ai norton antivirus) qui tourne bien mais faut faire réguliérement les mis à jour.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
bonjour!!
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider concernant le débit de transfert?
Mon ordi avait un débit de transfert rapide au départ et maintenant il est lent parfois mème très lent et je voudrais savoir à quoi est dû ceci (sachant que j'ai un anti virus "NORTON")
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Pour les anti virus, le mieux c'est de prendre celui de son fournisseur internet, moi je suis chez 9 telecom, et j'ai leur antivirus, en plus, les mises a jours se font aotomatikement donc t trankil.
Pour les problème lié a l'informatique je vous conseille ce site http://www.commentcamarche.net/
Moi j'ai pu gràce à eux, régler mon problème de son car ça ne marchais pas.
Craint Dieu où que tu soit
Merci Gas Gas pour ces réponses, s'il n'y a pas de point d'interrogation sur contrôleurs de son et jeux vidéos, mais que cela se trouve sur contrôleur audio multimédia, controleur modem PCI et controleur vidéo, il y a un haut parleur sur contrôleur de son et jeux vidéos, mais je n'ai tjrs pas de son, que dois-je faire ?
Pour Fatoumata ,je et conseuillerais de mettre à jour tes pilotes de cartes son ( si tu as 1 carte son qui est installée).
pour les autres qui parlent d'antivirus ,je vous déconseille d'en prendre chez votre fournisseur de service internet à moins que vous ne vouliez laisser libre cours à leur désir de tout savoir sur vous et vos connexions.
Pour Diana qui a 1 probleme de débit :
le plus simple serait de vider tes fichiers temporaires et surtout de supprimer tous les racourcis d'exécutables que tu as désinstallé: pour cela va voir dans c:\programme files\ ....
Apres tout ça équipe toi d'un spayware et d'un bon antivirus....
@++