Emission en langue Soninké de la voix de l'A.P.S. du samedi 03 Janvier 2009 sur RFPP (106.3 FM). Au programme :
- Droit du travail/ Droit des étrangers en France
- Présentation des voeux 2009 et 1430
Emission en langue Soninké de la voix de l'A.P.S. du samedi 03 Janvier 2009 sur RFPP (106.3 FM). Au programme :
- Droit du travail/ Droit des étrangers en France
- Présentation des voeux 2009 et 1430
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
[mes voeux les meilleurs à vous à l'ensemble de mes parents africains surtout aux soninkés,je m'appelle Ablaye camara monteur,programmeur à la télévision la RDV(radio dunya vision)basée à Dakar-Sénégal,j'aimerais avoir des clips de nos vailleurs chanteurs soninkés pour pouvoir les faire passer à la télé,veuillez accepter les salutations distinguées,bonsoir
Bonsoir ablaye, je vous informe que vous avez actuellement à Dakar notre grand chanteur Demba tandia. Bon courage, restez en contact sur soninkara.com. bonsoir!
je crois que nous sommes tous du même metier nous battre pour montrer qui nous sommes,j'ai le plaisir d'informer mes frères, sœurs & parents sarakholés que j'anime une émission culturelle en langue soninké à la radio Dunya FM 88.40 à Dakar pour intervenir 00221886280889,voici mon tél:00221772345038,tous les dimanches de 21h à 23h temps universel,nous sommes là pour la diversité cultuelle & montrer notre culture,je vous demande conseil,merci pour la compréhension,vive les soninkés,unissons-nous plus pour un bon devenir de notre culture