pour toute personne cherchant du savon noir il en a chateau rouge dans les boutiques africaine
Printable View
pour toute personne cherchant du savon noir il en a chateau rouge dans les boutiques africaine
Salam, fendasiré, je te confirme que c'est un bon savon, qui donne un teint éclatant, et très efficace pour les peaux seches.Moi, je l'utilise souvent en le mélangeant avec d'autres savons.
Au début, tu penseras que ça n'a pas d'effet sur la peau, mais au fur et à mesure que tu l'utilise, tu te rendra compte que ta peau change, et tu trouveras de bons resultats.
Salut j'ai ouvert 1 post sur le savon noir et c'est aprés l'avoir fait que je me suis aperçu kon en parlait déja dsl mais je trouver bizzare qu'on ne parle pas de notre savon noir qui révele la beauté de la femme noire et pour celles qui auront la recette ou le procéder de fabrication faite tourner et c'est encore mieux que les savons de marseille... car cela asséche notre épiderme voila j'apporte ma touche a ton post coum coum et je rajoute autant pour moi;D
petite info
vous pouvez melangé votre savon noir avec le gel douche magno resultat encore plus terrible
yally au pire des cas si tu vas au bled ou si tu as une personne qui part demande lui de t en ramener de la bas
moi le mien est melangé avec de l huile de palme et d autres savon je l ai acheté a dakar a la gare pompier se sont des maliens qui le prepare
mais si tu as la peaux tres seche essaye de melanger ta creme pour le corps avec de la glycerine ca te fera du bien